Apex Legends : Respawn officialise l’arrivée d’une seconde Légende

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si vous venez à peine de vous remettre de l’arrivée d’Octane pour cette saison 1 du Passe de Combat d’Apex Legends, sachez que Respawn pourrait bien accélérer un peu la cadence en proposant très rapidement un second personnage jouable. Point rapide sur ce que l’on sait à ce sujet !

Apex Legends : Respawn officialise l'arrivée d'une seconde Légende

Alors que nous venons tout juste d’être initié à Octane, la Légende droguée à l’adrénaline, il semble qu’il ne sera pas le seul ajout à la liste des personnages jouables pendant la Saison 1 : Wild Frontier, d’Apex Legends. Selon le PS Store de Sony et d’après des informations glanées par Apex Legends Insider via PCGN, une Légende pourrait faire son entrée au cours des 12 prochaines semaines.

Apex Legends : Respawn officialise l'arrivée d'une seconde Légende

« Deux nouveaux personnages apparaîtront pendant la saison mais, en attendant, faites bien attention à la nouvelle arme prévue un peu plus tard. Toutes les légendes et armes disposent d’une série d’effets cosmétiques à débloquer.« , indique la description du jeu sur le PS Store de Sony.

Naturellement, Respawn ne cède pas beaucoup d’informations à ce stade, il est donc difficile de savoir de quoi il retourne avec précision.

A voir aussi :  Apex Legends Leak - Mode PVE Survival, Missions & Transfert de monnaie

Respawn a clairement du travail, et une nouvelle Légende ne serait pas de refus pour les joueurs qui ont accueillis froidement la première Saison du nouveau Battle Royale d’Electronic Arts. Pour autant, on vous rappelle que Respawn a mis en garde face au datamining et se réservera la primeur d’une annonce de ce genre, même si on doute que cela suffise à satisfaire votre curiosité, aussi, resterons-nous à l’affût des dataminers et de leurs infos toujours très intéressantes et parfois même, osons le dire, pertinentes !

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire