Apex Legends – Rumeur – Nouvelle Légende – Jack Cooper de Titanfall 2

Apex Legends – Rumeur – Nouvelle Légende – Jack Cooper de Titanfall 2
4 (80%) 1 vote[s]

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Depuis le  lancement d’Apex Legends, les fans cherchent des indices sur la prochaine légende jouable du jeu. Une rumeur qui circule est que le héros de Titanfall 2, Jack Cooper, sera ajouté au jeu en tant que légende jouable, mais malheureusement pour les fans de Titanfall 2, il ne semble pas y avoir de preuve à l’appui de cette affirmation.

Apex Legends - Rumeur - Nouvelle Légende - Jack Cooper de Titanfall 2

La rumeur semble provenir d’un post Reddit rédigé par l’utilisateur mnkymnk, qui a créé un concept pour Cooper en tant que personnage dans Apex Legends. Le concept est assez détaillé, montrant Cooper sur l’écran de sélection du personnage et détaillant même ses capacités. Selon le concept de mnkymnk, Cooper aurait la capacité de faire un double saut et une course au mur, ainsi que d’utiliser un stimpak qui lui permettrait d’augmenter sa vitesse et de retrouver une partie de sa santé.

Ce concept fait par un fan pour Jack Cooper est tout ce qui existe pour lui dans Apex Legends. Aucune tentative de datamining n’a permis de trouver une trace de Cooper dans les fichiers du jeu, bien que les dataminers aient en fait réussi à trouver des preuves de nouveaux personnages qui seront probablement ajoutés au jeu dans les futures mises à jour.

Le personnage qui a fui, Octane, semble être le premier personnage post-lancement d’Apex Legends . De nombreuses pièces d’art pour le modèle de personnage d’Octane ont été divulguées en ligne, de même que leurs capacités, notamment son Ultimate qui devrait lui donner une mobilité considérablement accrue par rapport aux autres légendes jouables.

Outre Octane, d’autres leaks ont également été trouvés dans les fichiers d’Apex Legends. Ceux-ci incluent Wattson, qui sera apparemment spécialisé dans les pièges électriques, et Prophet, qui semble avoir une capacité de vision future appelée «Precog».

Quant à savoir quand de nouveaux personnages arriveront dans Apex Legends, cela reste à voir. Le jeu devrait débuter sa première saison plus tard ce mois-ci, mais Respawn n’a pas encore communiqué de date précise pour le début de la saison ou la date à laquelle la passe de combat sera mise en vente. Il serait logique que Respawn entame la première saison d’Apex Legends avec un nouveau personnage afin de générer autant de battage médiatique que possible.

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire