Apex Legends – Saison 1 – Comment fonctionne le Passe de Combat ?

Apex Legends – Saison 1 – Comment fonctionne le Passe de Combat ?
4 (80%) 1 vote[s]

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Est-ce bien la peine de faire un article pour si peu, car oui, ce Passe de Combat ce n’est pas vraiment ce à quoi on s’attendait. D’une simplicité déconcertante, on a un peu peur que les gens se lassent rapidement d’Apex Legends si EA et Respawn ne mettent pas un peu plus de piment dans tout ça. Concrètement, le Passe de Combat ne vous demande de ne rien faire d’autre que jouer…

C’est simple : plus vous jouez, plus vous gagnez ! Procurez-vous le Passe de combat de la Frontière sauvage et sautez dans l’arène, où chaque niveau que vous atteignez améliore votre Passe de combat et débloque des récompenses exclusives. – EA

Vous l’aurez compris, pas de défis comme sur Fortnite, avec des petits challenges toutes les semaines, histoire de pimenter un peu vos games. Le concept fonctionne si bien que même ceux qui ne jouent pas veulent que ceux qui jouent finissent les défis (c’est du vécu…), bref, vous l’aurez compris, ou pas, mais Apex Legends a un Passe de Combat qui ne vous demande rien.

La chasse (au butin) est lancée ! La saison 1 (Frontière sauvage) commence dès demain, et vous allez pouvoir collecter des tonnes de butin saisonnier avec son Passe de combat. Chaque niveau que vous gagnez durant la saison 1 débloque une récompense exclusive au Passe de combat. Au total, plus de 100 récompenses vous seront accessibles au cours de la saison.

Tout au long de la saison 1, vous aurez l’opportunité de gagner des skins d’arme, des images de bannière, des boosts d’XP et bien plus. En outre, vous obtiendrez dès l’achat du Passe de combat trois skins de Légende aux couleurs de la Frontière sauvage.

Vous pouvez obtenir le Passe de combat dans la Boutique contre 950 pièces Apex à compter du 19 mars. Pour améliorer le niveau de votre Passe de combat encore plus vite, vous pouvez également vous procurer le Bundle Passe de combat, qui débloque automatiquement les 25 niveaux suivants de votre Passe de combat (et les récompenses associées) dès son achat.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez comment vous procurer le Passe de combat, et préparez-vous pour une aventure sauvage !

Apex Legends - Saison 1 - Comment fonctionne le Passe de Combat ?

Vous allez donc jouer, sans but, jouer simplement, et vous allez monter des niveaux et récupérer des récompenses diverses. 100 niveaux, un peu comme les paliers de Fortnite où vous aurez de tout, mais surtout de la monnaie, histoire de pouvoir acheter le prochain Passe de Combat sans sortir votre CB. On ne va pas s’éterniser, on est pas du tout convaincu par le projet Apex Battle Pass. On s’attendait à un peu de challenge, quelques folies mais non…

A voir si durant les semaine, EA et Respawn font des efforts de ce côté, mais avec si peu d’intérêt autant vous dire qu’on est pas prêt de se fâcher avec le banquier pour le Passe de Combat d’Apex Legends.

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire