Apex Legends – Un chiffre d’affaire en baisse de 74 % en deux mois

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Apex Legends a quitté le top 10 des jeux sur PC pour la première fois depuis son lancement, selon le cabinet d’études de marché SuperData, appartenant à Nielsen.

Apex Legends - Un chiffre d'affaire en baisse de 74 % en deux mois

A voir aussi :  Apex Legends : Le prochain personnage sera le frère de Bangalore ?

Le jeu a généré 24 millions de dollars en avril, a déclaré SuperData dans son dernier rapport mensuel, ce qui marque une baisse de 74% depuis février qui a été son mois de lancement. Les statistiques couvrent à la fois le PC et la console.

Ses revenus pour PC en avril étaient inférieurs à ceux de Counter-Strike: Global Offensive, Sekiro: Shadows Die Twice et The Division 2, selon le rapport. League of Legends était le jeu le plus rentable. La chute des revenus reflète une baisse d’intérêt sur Twitch également : en mai, le jeu a attiré en moyenne 20 000 téléspectateurs, selon Twitch Tracker, contre plus de 200 000 en février.

Respawn espère que les mises à jour à venir pourront faire revenir certains de ces joueurs qui ont perdu tout intérêt pour le jeu. Mais en attendant, il va falloir espérer que le nouveau personnage, et les annonces des l’E3 2019 pour le jeu suffisent à redonner un peu d’air au Battle Royale d’EA et Respawn.

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire