Ascent: Infinite Realm, découvrez les 5 classes jouables

Ascent: Infinite Realm, découvrez les 5 classes jouables
3.7 (73.33%) 3 vote[s]

Ascent : Infinite Realm

Editeurs : Bluehole Studios
Genre(s) : mmorpg
Sortie : 2019-12-31
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc

Comme dans tous les MMORPGs du monde, il se trouve que vous disposez de classes jouables. Ascent: Infinite Realm ne fait pas exception et vous propose de démarrer avec 5 classes différentes, disposant chacune de caractéristiques et d’un rôle qui lui sont propres. Faisons le tour rapidement de ces 5 classes : Sorcière, Mystic, Warlord, Assassin et Gunslinger.

Les classes d’A: IR en détails

Comme nous vous le disions, dans les MMORPGs chaque classe a sa particularité. Dans certains cas on peut trouver des classes hybrides, ou des classes qui à force d’évolution et de patch finissent par tout faire, même la vaisselle. Mais dans A: IR on reste dans du basique. Une classe = un rôle défini. De plus le nombre de classe est assez restreint et reste là aussi dans quelque chose d’assez standard. Ainsi on trouvera les sorciers qui usent de magie, les Mystics qui soignent, les Warlords qui tapent, les assassins qui piquent et les Gunslinger qui tirent de loin avec des armes distance. Du standard on vous dit !

SorcièreMystiqueSeigneur de GuerreAssassinGunslinger

Mais ce n’est pas pour cela que le standard est ringard, au contraire, proposer au joueur quelque chose de simple est lisible reste la meilleur option pour tenter de se faire une place dans le milieu très dur MMORPGs. Inventer des classes ou en proposer 10 n’a jamais été une idée de génie. Mais voyons à présent les 5 classes proposées !

A: IR – Classe Sorcière

La classe de sorcière commande à la magie élémentaire. Pas très bonne en défense, elle compense largement cette faiblesse grâce à son DPS distance survitaminé.

Gel :

Maximisez la puissance de votre magie de type gel en ralentissant ou en gelant vos ennemis afin de déclencher une attaque critique.

Flamme :

Bien que plus lente à lancer que d’autres sorts, la force destructrice et la portée de cette magie sont idéales pour affronter plusieurs ennemis.

A: IR – Classe Mystic

Derrière ce nom enchanteur se cache de puissants soigneurs capable de tenir à distance les ennemis. Protecteur de ceux qui partent au combat, les Mystics maîtrisent les pouvoirs de la nature.

Éclat :

Le mystique canalise l’énergie de la lumière pour attaquer ses ennemis. Cela affaiblira l’ennemi en lui laissant la Marque de Lumière. S’ils sont assez stupides pour persister, le Mystique peut infliger des dégâts encore plus importants  grâce à la Marque de Lumière.

Verdure :

Le Mystique soutient ses alliés en canalisant l’énergie de la nature. Guérir soi-même et ses alliés peut grandement contribuer à la victoire de l’équipe.

A: IR – Classe Warlord

Ces guerriers sont des armes redoutables au corps à corps. Capables de manier des armes gigantesques, ils attaquent mais protègent également leurs alliés. Un guerrier est un guerrier, il n’y a pas grand chose de plus à dire de ces êtres surpuissants.

Charge :

Le seigneur de guerre brandit un gigantesque Warhammer, attaquant une cible proche. Bien plus lente que les autres attaques, cette compétence manque de maniabilité, il compense donc par des coups lourds fiables.

Cuirassé :

Cette compétence défensive permet au seigneur de la guerre de supporter des attaques dévastatrices en utilisant son bouclier. Bien que cette compétence n’offre pas beaucoup de capacité offensive, elle peut être utilisée pour survivre à d’autres situations.

A: IR – Classe Assassin

L’ombre et la proie… Des lames affutées et une faculté à se glisser dans les ténébres pour mieux frapper, tels sont les atouts des assassins. Ces DPS au corps à corps frappent avec précision et sauront trouver le bon endroit pour vous tuer en un coup.

Assassinat :

À l’aide de deux poignards, l’Assassin apparaît derrière sa cible et termine le combat. Avec une vitesse d’attaque incroyablement rapide, les ennemis seront au bout de leur vie avant même de réaliser qu’il est trop tard.

Ombre :

Employez divers mannequins d’ombre pour détourner l’attention de vous tout en restant à portée de frappe de votre cible.

A: IR – Classe Gunslinger

Si vous devez vous méfier d’une classe, c’est bien de celle là. Capable de causer de très lourds dommages à distances soit en tant que sniper, soit en tant qu’arme lourde, le Gunslinger perçoit le champ de bataille comme un immense terrain de jeu…

Tir rapide :

Une seule balle tirée pendant le tir rapide peut ne pas être destructrice, mais la vitesse des doubles pistolets augmente rapidement. De plus, cette tactique confère au Gunslinger une mobilité de combat améliorée, car vous n’avez pas besoin d’arrêter de bouger pour l’utiliser.

Tireur d’élite :

Chaque tir devient fatal. Le temps de lancement (chargement) est relativement long, et la mobilité est quelque peu limitée en utilisant cette tactique, mais elle fournit des coups critiques plus souvent.

Les skills des classes A: IR

Ascent: Infinite Realm, découvrez les 5 classes jouables

Statistiques de base des Sorcières

Ascent: Infinite Realm, découvrez les 5 classes jouables

Statistiques de base du Mystic

Ascent: Infinite Realm, découvrez les 5 classes jouables

Statistiques de base du Warlord

Ascent: Infinite Realm, découvrez les 5 classes jouables

Statistiques de base de l’Assassin

Ascent: Infinite Realm, découvrez les 5 classes jouables

Statistiques de base du Gunslinger

Ascent: Infinite Realm est prévu sur PC courant 2018, mais vous pourrez peut-être avoir la chance de le tester avant sa sortie, car dès le 13 décembre se tiendra la bêta fermée d’A: IR. Êtes-vous impatient de le tester ?

 

Ecrire un Commentaire