Assassin’s Creed Kingdom : le jeu aurait pour thème les Vikings !

Assassin’s Creed Kingdom : le jeu aurait pour thème les Vikings !
5 (100%) 1 vote[s]

Des détails concernant le prochain titre d’Assassin’s Creed, Kingdom, ont été rapportés à la suite d’un teaser découvert dans The Division 2. Le teaser, trouvé sur des affiches dans le jeu à l’emplacement du Potomac Event Center, dépend une exposition intitulée « Valhalla » mettant en vedette un homme tenant la pomme d’Eden de Assassin’s Creed…

Assassin's Creed Kingdom : le jeu aurait pour thème les Vikings !

Assassin’s Creed Kingdom : le jeu aurait pour thème l’ère des Vikings

Après la diffusion de ce teaser, Kotaku a annoncé que ses sources avaient confirmé l’existence d’un titre Assassin’s Creed sur le thème des Vikings, prévu pour 2020. Jason Schreier de Kotaku, a admis qu’il connaissait le prochain Assassin’s Creed depuis un moment maintenant mais il a préservé ses connaissances sur le jeu, pour ne pas gâcher le moment approprié pour une annonce. Cette ligne a été croisée avec la découverte du teaser Assassin’s Creed de The Division 2 et maintenant Schreier cite deux sources indépendantes anonymes qui ont confirmé le thème Viking du prochain jeu de la série.

Assassin's Creed Kingdom : le jeu aurait pour thème les Vikings !

Assassin’s Creed Kingdom : le prochain jeu aurait pour thème les Vikings

Selon le rapport, Assassin’s Creed Kingdom se concentrera sur les Vikings, les bateaux et les raids. Le teaser de The Division 2 n’ajoute pas grand chose. La pomme d’Eden, un orbe de pouvoir créé par l’ancienne race isu, n’implique pas grand chose au-delà de ce que le jeu reste dans le canon établi d’Assassin’s Creed.

Une autre fuite, une illustration d’art conceptuelle du site web personnel d’un ancien employé d’Ubisoft, a été baptisée Assassin’s Creed Ragnarok. Peut-être que le teaser avec la pomme d’Eden, qui confère un pouvoir immense et l’étiquette « Ragnarok » impliquent de relire ou d’explorer la mythologie nordique. Les récents titres Assassin’s Creed ont fait de telles choses avec la mythologie égyptienne et grecque, ce n’est donc pas si improbable, et même logique 🙂 !

Assassin's Creed Kingdom : le jeu aurait pour thème les Vikings !

Assassin’s Creed Kingdom : le jeu se consacrera aux Vikings !

Ubisoft a précédemment annoncé qu’il passerait en 2019 et publierait le prochain Assassin’s Creed en 2020. Cela pourrait impliquer que le prochain Assassin’s Creed, qu’il s’agisse de Kingdom ou d’autres, seront conçus pour les consoles de la prochaine génération. Même si cela est vrai, Ubisoft est bien connu pour avoir des titres intergénérationnels là où cela a du sens. Ubisoft peut être ou ne pas être prêt à partager plus d’informations plus tard cette année.

Le prochain Assassin’s Creed n’a pas encore été annoncé officiellement et n’a donc pas de date de sortie confirmée ni de plateformes prises en charge.

Sources : Kotaku, Gamerant et Assasin’s Creed Wiki

Ecrire un Commentaire