Rumeur – Assassin’s Creed Legion prévu pour 2020 sur PlayStation 5 ?

C’est une rumeur comme les gamers en raffolent et surtout, c’est une rumeur comme seule Ubisoft sait les lancer. En effet, depuis peu, des informations auraient filtrées sur le prochain Assassin’s Creed qui ne serait autre que Legion. Legion cela évoque plein de choses, mais ce serait surtout un Assassin’s Creed qui se tiendrait en Italie et qui pourrait nous en apprendre plus sur l’histoire d’un personnage emblématique de la saga : Ezio.

Postées anonymement, les informations sur le prochain Assassin’s Creed révèlent, pour commencer, son nom de code : Legion, mais aussi son époque. Le prochain jeu star d’Ubisoft pourrait donc se placer en Italie, à une période qui se situerait autour de l’an 193 après JC. Pour plus de précisions, il se pourrait que cela se passe lors de la fin du règne de Marcus Aurelius. Une belle époque !

On devrait donc retrouver pas mal de personnages historiques de l’époque, à commencer par son fils Commode ainsi que quelques autres empereurs. Bref, du lourd en perspective. A cela il faut ajouter d’autres informations, qui n’ont évidemment pas été confirmées mais qui font office de base pour les joueurs. Ainsi, le jeu sortirai en 2020, confirmant ainsi qu’aucune grosse sortie de la saga n’est prévu pour 2019, à l’exception d’Assassin’s Creed 3 Remastered.

On pourra, vraisemblablement, jouer un personnage féminin et un masculin. Cassius et Lucia sont ainsi prénommés sans que l’on sache exactement d’où ils viennent, bien que l’informateur anonyme affirme qu’ils seraient des descendants des personnages d’Origins et Odyssey.

Assassin's Creed Legion prévu pour 2020 sur PlayStation 5 ?

Une capture d’écran, qui ne nous apprend rien, si ce n’est que l’architecture est très proche de celle d’Odyssey, est également ajouté à la liste mais encore une fois, cette “photo” peut tout à fait être une fausse et venir d’Odyssey plutôt que de Legion. Pour autant, car on en a pas fini avec les rumeurs, Legion pourrait s’étendre de l’Italie à la Germanie en passant par la Gaule. Une carte titanesque attendrait donc les joueurs audacieux et Ubisoft aura alors tout le loisir de proposer des paysages incroyables et des morceaux d’histoire choisies pour agrémenter nos sessions de jeux.

En attendant de plus amples informations, vous pouvez toujours vous replonger dans Odyssey et Origins. Assassin’s Creed Legion n’a pas encore de date de sortie mais il pourrait arriver en 2020 (sur PlayStation 5 ?).

Ecrire un Commentaire