Assassin’s Creed : Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12

L’un des meilleurs Assassin’s Creed, le fameux Assassin’s Creed : Black Flag qui nous embarque dans le monde de la piraterie, sera disponible, selon toute vraisemblance, en téléchargement gratuit du 11 décembre au 18 décembre via Uplay, dans le cadre de la promotion saisonnière Happy Playdays d’Ubisoft.

Téléchargez Assassin’s Creed : Black Flag gratuitement !

Si vous ne savez pas trop à quoi jouer en attendant que les blockbusters ne sortent en janvier, il se pourrait que cet Assassin’s Creed comble votre attente. Vous aurez donc une semaine pour le télécharger gratuitement, alors si vous n’avez pas encore de compte Uplay nous ne saurions que trop vous conseiller d’en créer un, d’autant plus qu’un Free Weekend The Division se tiendra du 7 au 10 décembre, ce serait donc dommage de rater ça !

Assassin's Creed : Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12

Assassin’s Creed IV : Black Flag

Et pour couronner le tout, vous pouvez également vous procurer gratuitement le RTS World in Conflict sur Uplay, dès à présent (vous avez jusqu’au 11 décembre pour le faire). Si ça ce n’est pas un calendrier de l’avant comme on les aime, on ne sait plus quoi faire ! Alors rendez-vous tout de suite sur Uplay pour voir toutes les offres que vous réserve Ubisoft, et surtout n’oubliez pas d’y retourner à partir du 11 décembre pour télécharger gratuitement Assassin’s Creed : Black Flag !

Ecrire un Commentaire