Assassin’s Creed Dynasty n’aura pas de date de sortie en 2018

Assassin’s Creed Dynasty n’aura pas de date de sortie en 2018
J'aime l'article :

Assassin’s Creed Origins

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, Infiltration
Sortie : 2017-10-27
Mode(s) : Solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si les joueurs d’Assassin’s Creed ont été ravis d’apprendre l’existence d’une rumeur concernant le prochain Assassin’s Creed, dont le nom de code donné était « Dynasty« , il se trouve que ce nouvel opus présumé ne devrait pas voir le jour en 2018. La raison en est simple, Ubisoft ne compte pas laisser tomber Assassin’s Creed Origins pour le moment. Autant dire qu’il va encore falloir attendre pour avoir plus d’infos sur un éventuel Assassin’s Creed Dynasty.

Assassin's Creed Dynasty n'aura pas de date de sortie en 2018

A voir aussi :  Assassin's Creed Dynasty serait-il le prochain jeu d'Ubisoft ?

Assassin’s Creed Dynasty n’est pas inexistant, mais il n’est pas annoncé officiellement par Ubisoft

C’est via son appel de revenu qu’Ubisoft s’exprime sur le sujet et annonce qu’Origins a encore de beaux jours devant lui. En effet, si on prend en compte que le jeu n’est pas très vieux, et que son premier DLC va à peine de sortir et incluera le fameux Discovery Tour, on peut aisément en conclure que 2018 ne sera pas l’année d’Assassin’s Creed Dynasty mais bien celle d’Assassin’s Creed Origins. Le 6 mars, un second DLC intitulé La Malédiction des Pharaons arrivera à son tour et il y a de forte chance qu’un troisième DLC soit lancé dans la foulée afin de terminer l’année en beauté. 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Ce ne sera donc pas pour 2018, mais peut-être commencerons-nous à entendre parler d’Assassin’s Creed Dynasty en 2019, avec, pourquoi pas, une annonce de date de sortie lors de l’E3 2019. Allez savoir. Pour le moment les joueurs se consoleront avec le premier DLC prévu le 20 février, et la sortie d’Assassin’s Creed Rogue Remastered qui arrivera sur PS4 et Xbox One le 20 mars 2018.

Assassin’s Creed Origins est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire