Assassin’s Creed Dynasty serait-il le prochain jeu d’Ubisoft ?

Assassin’s Creed Dynasty serait-il le prochain jeu d’Ubisoft ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Assassin’s Creed Origins

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, Infiltration
Sortie : 2017-10-27
Mode(s) : Solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est sur le PlayStation Universe que l’information aurait filtré concernant le prochain titre de la franchise Assassin’s Creed. Ayant procédé à l’interview d’un membre du personnel de Technicolor qui aurait travaillé sur l’animation du projet, nos confrère de PlayStation Universe ont réussi à obtenir un nom pour ce futur opus de la série Assassin’s Creed, il s’agirait de Dynasty.

Assassin's Creed Dynasty serait-il le prochain jeu d'Ubisoft ?

Une source fiable ou pas pour le leak d’Assassin’s Creed Dynasty ?

Rien n’est certain de ce côté là, en effet, on apprend en parallèle que cet employé anonyme de Technicolor ne seraient plus employé chez eux, ce qui laisse planer le doute quant à la véracité des propos rapportés. Notons toutefois ceci : quand les premiers leaks d’Assassin’s Creed Origins sont apparu, le jeu a été nommé comme Assassin’s Creed Empire. Ce nom, Empire, donnait déjà une vague idée du concept temporelle et historique dans lequel allait se passer le jeu. Avec Assassin’s Creed Dynasty, on peut clairement imaginer une aventure en Chine ou au Japon, dans une des grandes Dynastie justement, car c’est bien souvent pour désigner une famille impériale des pays d’Asie qu’est utilisé ce terme.

Ceci pourrait également vous intéresser…

On se souviendra aussi d’Assassin’s Creed : Chronicle, qui se déroulait en Chine, et où on pouvait faire la connaissance de Shao Jun, l’apprenti d’Ezio qui y tenait alors le rôle principal. Evidemment on peut aussi imaginer que quelque chose se passe dans d’autres pays du monde, comme la Russie ou pourquoi pas un autre pays d’Asie, mais il est intéressant d’imaginer que le jeu Chronicle ai pu être une sorte de prémices à un nouvel opus plus dense.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que de nouvelles informations tombent concernant Assassin’s Creed Dynasty. Pour le moment il faudra vous conter de cela, ce qui n’est déjà pas si mal, mais qui manque un peu d’informations croustillantes, nous vous l’accordons ! Promis, la prochaine fois on fera mieux !

Ecrire un Commentaire