Assassin’s Creed Origins : Dates de sortie Extensions & Discovery Tour

Assassin’s Creed Origins : Dates de sortie Extensions & Discovery Tour
4 (80%) 1 vote

Assassin’s Creed Origins

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, Infiltration
Sortie : 2017-10-27
Mode(s) : Solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si Ubisoft a lancé une mise à jour gratuite sur Assassin’s Creed Origins, il ne faut pas oublier les extensions payantes, qui vont apporter certaines modifications et faire avancer l’histoire de Bayek, et surtout, un mode très attendu des joueurs, le Discovery Tour devrait prochainement faire son entrée. Alors sans plus attendre, voici tous les détails et les dates de sortie concernant les extensions du jeu, et le Discovery Tour !

Assassin’s Creed Origins : The Hidden Ones

Assassin's Creed Origins : Dates de sortie Extensions & Discovery Tour

Les événements se déroulent 4 ans après l’histoire principale. Bayek est parvenu à établir la Fraternité des Assassins en Egypte, mais l’Empire Romain a poursuivit de son côté son avancé et s’est désormais installé en Egypte, obligeant Bayek et ses Assassins à agir afin de les déloger. Nous découvrirons donc une nouvelle partie de l’Egypte nommé Sinaï que les joueurs pourront explorer, tout en augmentant leur niveau maximum jusqu’à 45.

De nouvelles armes, armures et montures seront disponibles, et vous pourrez aussi augmenter votre niveau d’artisanat. The Hidden Ones sera disponible le 23 janvier, au prix de 9,99 $ pour les joueurs n’ayant pas acheté le Season Pass (le Season Pass donne accès à toutes les extensions payante d’un jeu). En plus du contenu payant, Ubisoft lancera une quête préliminaire à The Hidden Ones, nommée Incoming Threat, qui servira de prequel à ce nouveau pan de l’histoire.

Assassin’s Creed Origins : La Malédiction des Pharaons

Assassin's Creed Origins : Dates de sortie Extensions & Discovery Tour

Second DLC majeur du jeu, contenu payant, La Malédiction des Pharaons devrait se concentrer d’avantage sur le côté mystique de l’Egypte Ancienne. Bayek se rendra à Thèbes pour enquêter sur une malédiction qui sévit dans la région. Vous devrez faire face à des Pharaons et des bêtes mythiques, et résoudre le mystère qui entoure cette fameuse malédiction et le mystère de la résurrection des pharaons. En plus de ce nouveau pan de l’histoire, l’extension vous permettra d’augmenter votre niveau max jusqu’à 55, et ajoutera aussi de nouvelles armes, armures et montures. la Malédiction des Pharaons sera plus coûteuse que The Hidden Ones puisqu’elle devrait coûter dans les 19,99 $ pour les joueurs ne possédant pas le Season Pass.

Cette seconde extension sera disponible le 6 mars.

Le Discovery Tour d’Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins : Dates de sortie Extensions & Discovery Tour

La date de sortie du Discovery Tour est connue, ainsi que quelques détails quant à son mode de fonctionnement ! Et nous sommes certains que vous voulez tout savoir ! Ce qui est normal compte tenu du fait que ce mode totalement nouveau devrait vous permettre de joindre l’utile à l’agréable en profitant d’un voyage guidé en Egypte antique, tout en restant tranquillement chez vous. Avouez que vous faites de sacré économies !

Plus sérieusement, le Discovery Tour devrait sortir le 20 février et sera GRATUIT, oui oui.. gratuit ! Peut importe que vous ayez ou non acheté les extensions, le Discovery Tour sera accessible à tous les joueurs ayant le jeu Assassin’s Creed Origins. De plus, bonne nouvelle pour ceux qui se passionnent juste pour l’histoire, le Discovery Tour sera achetable seul si vous ne possédez pas le jeu et il vous coûtera 19,99 $.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Voilà pour les nouvelles d’Assassin’s Creed Origins, rendez-vous donc le 23 janvier pour The Hidden Ones, le 6 mars pour La Malédiction des Pharaons et le 20 février pour le Discovery Tour !

Assassin’s Creed Origins est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire