Assassin’s Creed Origins, le Mode Discovery Tour arrive gratuitement

Assassin’s Creed Origins

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, Infiltration
Sortie : 2017-10-27
Mode(s) : Solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On vous en avait déjà parlé lors de la présentation de ce mode unique et inédit dans Assassin’s Creed. Discovery Tour vous embarque dès aujourd’hui pour une visite guidée de l’Egypte Antique, alors chaussez vos meilleures bottes, préparez de quoi grignoter sur le trajet car le Discovery Tour est à installer gratuitement dès maintenant pour tous les joueurs possédant déjà Assassin’s Creed Origins.

Le concept du Discovery Tour dans Assassin’s Creed Origins

Discovery Tour c’est un peu le Jurassik Park de l’Egypte Antique. A la place des dinosaures vous retrouverez des égyptiens lambda, des pharaons, des mythes et des légendes issues des connaissances acquises au cours de longues années de fouilles et de recherches par des archéologues, historiens et autres spécialistes de l’Egypte Antique. 

A voir aussi :  Assassin's Creed Origins, Discovery Tour, Nouveau Trailer et Tombeaux réels

Avec le Discovery Tour vous pourrez profiter d’un monde ouvert de paix, où tuer n’est pas envisageable, et d’ailleurs, vous ne pouvez pas. La seule chose que vous êtes autorisé à faire c’est profiter. Profiter d’une histoire, celle de l’Egypte, de sa richesse et de sa profondeur. Entendre et comprendre ce qui a fait sa gloire et ce qui fait encore aujourd’hui son prestige. 

Assassin's Creed Origins, le Mode Discovery Tour arrive gratuitement

Apprenez-en plus sur la conception du jeu

Avec le Discovery Tour vous pouvez donc appréhender le monde tel qu’il existait dans l’Egypte Antique, et pour parfaire l’immersion, vous avez également la possibilité d’incarner différents avatars, de différentes couches sociales, afin de vous immerger plus profondément encore au cœur de cette société complexe et très diversifiée.

Assassin's Creed Origins, le Mode Discovery Tour arrive gratuitement

5 grands thèmes à découvrir

Ce seront pas moins de 75 parcours historiques, préparés pour vous, et qui vous permettrons d’en apprendre plus sur cette grande civilisation. On comprend qu’un tel mode existe dans ce jeu, quand on voit la frise chronologique immense que couvre cette période. L’histoire des règnes qui s’y sont succédé sont difficile à apprivoiser mais plus encore, cette époque fascine encore et toujours l’humanité. Comme si, nous, du haut de notre siècle de technologies et d’avancées fulgurantes, avions encore besoin de cette part de rêve et de mystère qu’incarne à la perfection cette période de notre évolution.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le Discovery Tour d’Assassin’s Creed Origins a été développé à la demande d’enseignants

Assassin's Creed Origins, le Mode Discovery Tour arrive gratuitement

Merveilleux outils d’apprentissage et de divertissement, on imagine sans peine le Discovery Tour en classe de collège. Certains crieront au scandale, mais intéresser les jeunes à l’histoire est toujours plus facile quand ils y prennent plaisir. L’Egypte Antique reste une période importante sur tout un tas d’aspect, tant architecturaux que culturels. Bâtisseurs sans pareil, les Égyptiens ont à leur actifs des constructions qui défient, même encore aujourd’hui, les lois des constructions telles que nous les connaissons. Les spécialistes se battent entre eux, allant même jusqu’à supposer pour certains, que les Égyptiens n’ont pas bâtis ces monuments merveilleux seuls. Mais le Discovery Tour ne répondra pas à toutes les questions, en tout cas pas à celles-ci. Il vous mettra peut-être sur la voie… qui sait…

En attendant, ce mode est gratuit, et richement pourvu, ce qui en fait sans conteste l’ajout le plus important hors extension ou DLC, d’un jeu comme Assassin’s Creed Origins. Pour le reste, si vous n’avez pas acheté le jeu, vous pouvez quand même acquérir le mode Discovery Tour moyennant un petit prix, moins qu’un jeu complet, histoire de pouvoir vous aussi, vous immerger dans l’histoire de l’Egypte Antique.

Assassin’s Creed Origins et son Discovery Tour sont actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire