Assassin’s Creed Origins, un trailer en 4K présente la naissance de la Fraternité

Au commencement de la Fraternité

Assassin’s Creed : Origins dévoile deux nouveaux trailers en 4 K, de quoi alimenter un peu les joueurs en informations en attendant patiemment la sortie du jeu prévue pour le 27 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Comme nous le savions, la qualité graphique du jeu frôlera la perfection, mais plus encore que cela, les joueurs attendent d’en apprendre plus sur la Fraternité des Assassins, et sa naissance.

C’est cela qui est un peu dévoilé dans ce trailer, ce pan de l’histoire, c’est à présent confirmé, sera bien traité de fond en comble, expliqué et décortiqué, afin de permettre aux joueurs de mieux s’imprégner de cet univers qui traverse les générations et le temps pour offrir quelque chose d’unique et de grand, mêlant faits historiques et fiction à la perfection.

Dans ce premier trailer, on suit donc Bayek, toujours, dans la création de la Fraternité et on peut en entendre les fondements. Ce trailer sert donc de base pour tous les autres jeux d’Assassin’s Creed, puisqu’il pose les prémices de la Fraternité et Bayek, le père de tous, le premier à servir les faibles, protéger et tuer pour la cause. Un trailer fort attendu donc, et très intéressant. Si avec ça vous n’avez pas envie de jouer à ce nouvel opus, on ne sait plus quoi faire pour vous convaincre… à moins que…

Et si les Hiéroglyphes parlaient ?

… Oui on pourrait vous proposer un second trailer, plus léger, moins historique… quoique… où les hiéroglyphes s’animent pour commenter ce qu’il se passe, tout en proposant un parallèle avec les images du jeu. L’humour sera au rendez-vous évidemment.

On oublie pas non plus qu’Assassin’s Creed : Origins ce ne sera pas que du jeu, mais également de l’histoire, avec le Discovery Tour, qui vous permettra de vous imprégner de l’histoire des différents lieux que vous choisirez de visiter en ancienne Égypte. Ce Tour, pour rappel, se fera en désactivant toute présence hostile sur le jeu, et vous permettra de vous balader librement dans le monde ouvert d’Assassin’s Creed : Origins.

Le jeu sera disponible le 27 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Assassin's creed origins - xbox

Assassin's creed origins - ps4

Ecrire un Commentaire