Assassin’s Creed Origins : une mise à jour gratuite avec l’extension

Assassin’s Creed Origins : une mise à jour gratuite avec l’extension
5 (100%) 1 vote[s]

Assassin’s Creed Origins

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, Infiltration
Sortie : 2017-10-27
Mode(s) : Solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Ce mois-ci est prévu le premier DLC d’Assassin’s Creed Origins et forcément on se demande ce qui nous attend dans The Hidden Ones. Si vous ne le saviez pas, l’extension apportera une nouvelle région à explorer, ainsi qu’une augmentation du niveau max qui passera de 40 à 45 et nous pourrons donc profiter d’un nouveau pan de l’histoire qui devrait se passer plusieurs années après les événements d’Assassin’s Creed Origins. Seulement voilà, lorsque cette extension sera déployée elle sera accompagnés de quelques extra. Une mise à jour gratuite que nous allons détailler ici.

Du contenu en plus de l’extension d’Assassin’s Creed Origins, gratuitement…

… parce que bon, c’est plus sympa quand c’est gratuit, ou que ça en à l’air ! Assassin’s Creed Origins est un jeu, en tout point de vue, superbe. Que ce soit au niveau des graphismes ou de l’histoire, Origins nous embarque clairement en Ancienne Egypte. Dans la nouvelle mise à jour gratuite qui sera proposée en même temps que l’extension d’Assassin’s Origins, on pourra avoir :

  • Une nouvelle quête qui célébrera l’arrivée de l’extension ;
  • Une mise à jour du contenu des coffres Heka qui permettra de voir débarquer des éléments des packs Nightmares et First Civilization, ainsi que les Packs Gladiator et Wacky ;
  • Une nouvelle option pour pouvoir vendre des vêtements dans la boutique des tisserands.

Assassin's Creed Origins : une mise à jour gratuite avec l'extension

L’extension, quant à elle, est incluse dans le Season Pass qui est vendu 21 € chez notre partenaire Instant-Gaming. Pour les joueurs qui auraient ratés l’affrontement contre Anubis et Sobek, sachez que vous pourrez de nouveau les affronter aux dates suivantes :

  • Anubis – du 9 au 16 janvier
  • Sobek – du 23 au 30 janvier

Ceci pourrait également vous intéresser…

The Hidden Ones sera suivi d’un second DLC en mars, nommé La Malédiction des Pharaons où Bayek affrontera des créatures mythiques de l’Ancienne Egypte !

Assassin’s Creed Origins est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Ecrire un Commentaire