Leak, date de sortie et prix d’Assassin’s Creed Origins confirmés via GameInformer

Assassin’s Creed Origins

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, Infiltration
Sortie : 2017-10-27
Mode(s) : Solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Assassin’s Creed Origins

Développeurs/éditeurs : Ubisoft

Sortie : 27 Octobre 2017

Genres : Action, Aventure, Infiltration

Modes : Solo

Plateforme : PC, PS4, Xbox One, Scorpio

 

On en apprend un peu plus aujourd’hui sur Assassin’s Creed Origins, qui n’en finit plus de se faire dépecer sur le net, avant même son annonce officielle. Cette fois-ci, c’est par l’intermédiaire d’une couverture dévoilée (ou plutôt leak) en avance, du mag’ GameInformer, que nous en apprenons un peu plus sur le dernier bébé d’Ubisoft et sa célébrissime licence.

 

 

Faisons rapidement le point sur les nouveaux détails qui sont venus au net durant les précédentes heures :

Tout d’abord, le jeu se déroulera bel et bien en Égypte, cette nouvelle couverture le confirme de nouveau et ne laisse que peu de place aux doutes. Mais ce que l’on apprend c’est la période plus précise, durant laquelle se déroulera l’histoire de ce nouvel Assassin’s Creed. Il s’agira du moment où la Reine Cléopâtre arrive sur le trône, au tout début de son règne. Ce qui nous amène en ancienne Égypte, avec toutes les joyeusetés que cela implique. De plus, deux nouveaux « slogans » viennent appuyer l’histoire et confirment ce que beaucoup imaginaient, à savoir que le jeu nous permettra de découvrir la naissance de la Confrérie des Assassins.

 

As an empire falls, a brotherhood rises — Tandis qu’un empire tombe, une Fraternité s’élève

The brotherhood begins— Le commencement de la Confrérie

 

 

Le jeu devrait sortir en 4 versions, Standard (59,99$), Deluxe (69,99$), Gold (99,99$) et Gold Steelbook (109,99$). De plus, on apprend que l’IA, les combats, ainsi que les multiples possibilités d’interactions qu’offre habituellement Assassin’s Creed seront améliorés, avec notamment la possibilité pour le héros de disposer d’une plus grande panoplie d’armes, de pouvoir escalader des montagnes et des falaises, etc. Mais ce qui est le plus intéressant reste encore la possibilité de pouvoir jouer avec deux héros différents car apparemment, Ba Yek, ne serait pas le seul personnage jouable, tout comme pourrez customiser votre personnage.

 

 

Cependant, l’information capitale de ce leak reste la date de sortie, le jeu serait prévu (si pas de retards), pour le 27 octobre ! L’automne s’annonce donc fort chargé pour le plus grand bonheur des gamers. Espérons à présent qu’Ubisoft confirme tout ceci lors de l’E3 et ne nous fasse pas une mauvaise blague en nous annonçant un Assassin’s Creed qui n’a rien à voir avec l’Égypte, mais honnêtement ce serait très improbable. Au pire, Ubisoft n’en parlera pas du tout pour maintenir la Hype autour de son jeu et viendra compléter, affirmer ou démonter toutes ces rumeurs après l’E3.

 

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire