Leak de la liste des trophées PS4 d’Assassin’s Creed Origins

Assassin’s Creed Origins fait partie des top jeux attendus pour cette fin d’année 2017. Au même titre que Call of Duty : WW2, Star Wars Battlefront 2, Wild West Online ou encore la version PC de Destiny 2, Assassin’s Creed Origins fait sans doute partie du Top 3 des jeux ayant la plus grosse attente auprès des joueurs.

De fait, quand une info tombe, il est important que les joueurs l’obtiennent rapidement et de préférence en globalité. Vous n’êtes pas sans savoir qu’Assassin’s Creed Origins, après les différents leaks concernant le Discovery Tour, ainsi que ses divers Trailers récemment révélés, a encore quelques infos en réserve et notamment, celles concernant les trophées que vous pourrez gagner sur PS4.

Bonne nouvelle pour vous, chers joueurs, nous disposons de la liste complète des trophées pour Assassin’s Creed Origins, et en français qui plus est, assortie de leurs descriptifs. De quoi contenter les curieux et fans de la saga, qui attendent avec assiduité de nouvelles données sur leur jeu favori ! Assassin’s Creed Origins comptabilisera donc 35 trophées d’argent, 15 de bronze, un trophée d’or ainsi qu’évidemment, un trophée de platine.

La liste des trophées d’assassin’s creed origins

En attendant la sortie officielle du jeu, prévue pour le 27 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, incluant la fameuse Xbox One X, vous pouvez prendre connaissance des défis qui vous attendent sur PSN et qui vous permettront de devenir un véritable assassin, égalant peut-être Bayek, qui sait !

Assassin's creed origins - xbox

Assassin's creed origins - ps4

Ecrire un Commentaire