Les premiers leaks d’Assassin’s Creed Origin en image !

Assassin’s Creed Origins

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, Infiltration
Sortie : 2017-10-27
Mode(s) : Solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Assassin’s Creed Origins

Développeurs/éditeurs : Ubisoft

Sortie : 27 Octobre 2017

Genres : Action, Aventure, Infiltration

Modes : Solo

Plateforme : PC, PS4, Xbox One, Scorpio

 
La rumeur n’est pas récente, des images avaient déjà fuitaient, sans pour autant confirmer quoi que ce soit, si ce n’est entretenir le mythe de voir débarquer un nouvel épisode d’Assassin’s Creed en Égypte. Cette fois-ci, c’est une source officielle, proche du studio, qui nous spoil ce qui ressemble fort à un trailer de présentation interne. En somme, les premières images officielles du jeu.

Le screen représente un Assassin sur une barque, voguant sur ce qui ressemble au Nil

Assassin’s Creed : Origin, tel devrait être son nom, se passera en Égypte et devrait retracer l’histoire originelle de la première guilde d’assassin. Ce nouveau jeu qui revient donc, aux origines de l’histoire, se placera dans un monde qui pourrait être ouvert, et que nous pourrons donc arpenter disposant ainsi de plusieurs options de scénario et d’évolution de nos personnages.

 

 

Les batailles navales devraient également faire leur grand retour, mais la cerise sur le gâteau c’est que nous ne serons pas cantonnés à l’Égypte, puisque nous pourrons voguer sur la Méditerranée et ainsi visiter quelques beaux pays comme la Grèce, l’Espagne, la France et pourquoi pas l’Italie ! En somme, un jeu qui promet de longues heures de jeux, pour ce qui s’annonce déjà par Ubisoft, comme son plus gros chantier, le titre le plus ambitieux, l’Assassin’s Creed de référence.

 

 

Espérons que ce ne soit pas un coup dans l’eau et que lorsque le jeu arrivera enfin sur nos plateformes nous ne soyons pas déçus. Mais puisque nous parlons de cela, quand est-ce que nous pourrons découvrir le trailer de ce bijou tant attendu par les fans de la série ?

Il faudra sans doute attendre l’E3, où Ubisoft sera présent et où ils devraient y annoncer le jeu. Ubisoft a été contacté par des confrères, mais n’a pas souhaité apporter plus de précisions. Patience donc !

Ecrire un Commentaire