Nouveau leak pour Assassin’s Creed Origins, la carte de réservation PS4 révélée

Assassin’s Creed Origins

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, Infiltration
Sortie : 2017-10-27
Mode(s) : Solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Assassin’s Creed Origins

Développeurs/éditeurs : Ubisoft

Sortie : 27 Octobre 2017

Genres : Action, Aventure, Infiltration

Modes : Solo

Plateforme : PC, PS4, Xbox One, Scorpio

 

Quelques jours avant la conférence d’Ubisoft qui se tiendra à l’E3 le 12 juin dès 22h, heure française, Ubisoft voit son jeu phénomène être leak une fois de plus. Depuis quelques temps, les rumeurs allaient bon train concernant Assassin’s Creed Origins, qui voit donc sa confirmation débarquer via la chaîne de magasin Target qui propose à la vente les cartes de réservation pour le jeu, sur PS4. L’occasion pour tous de découvrir que le jeu existera dans plusieurs version (deluxe ou standard) mais aussi l’existence d’un season pass.

 

 

De plus, l’image d’illustration  nous confirme bien que le jeu se déroulera en Egypte, au pays des pyramides (pyramide qu’il est difficile d’ignorer sur le visuel présenté). Ce visuel vient donc confirmer l’ensemble des rumeurs initialement évoquées et qui fait donc échos à la joie et l’impatience des joueurs et fans de la licence.

Dans les précédents leak on pouvait voir le héros accompagné d’un faucon, nouvelle confirmation sur l’image présente sur la carte de réservation, car c’est donc accompagné d’un rapace que le héros : Ba Yek est présenté. Cette carte de reservation donne donc accès à l’édition deluxe du jeu, au season pass mais aussi à un Steelbook. Pour ceux qui ne seraient pas familier de ce terme, le Steelbook est une version métallisé de la pochette d’un jeu, un collector en somme.

 

 

Aucune date de sortie confirmé, ni même un prix, mais il y a fort à parier qu’on en apprenne un peu plus lors de la conférence Ubisoft. Rendez-vous le 12 juin donc, dès 22h, pour plus d’informations concernant le dernier Assassin’s Creed et tous les autres jeux qui seront présentés par Ubisoft !

Ecrire un Commentaire