Assassin’s Creed Ragnarock – Le thème des Viking confirmé en LIVE ?

En Janvier de cette année, on en apprenait un peu plus, suite à des rumeurs, sur le prochain Assassin’s Creed, baptisé Ragnarok, il aurait dû se passer dans un univers Viking, remis au goût du jour par God of War et la série télévisée Viking. Dans un live en cours actuellement, Ubisoft propose aux joueurs de découvrir la “localisation” soit l’environnement dans lequel va se dérouler son prochain opus.

Ragnarok devient Assassin’s Creed Valhalla

A voir aussi :  Assassin's Creed Valhalla - Date et horaire de sortie du trailer !
A voir aussi :  Assassin's Creed Valhalla : Où voir le trailer d'annonce ?

Si on ne sait pour le moment pas grand chose du lieu, du pays, de la zone géographique, où se déroulera le prochain Assassin’s Creed d’Ubisoft, on sait déjà que, comme ses prédécesseurs, ce devrait être un carton. Sans date de sortie pour le moment on peut toutefois s’attendre à une sortie conjointe, ou proche, de celle de la PS5, prévue, pour rappel, cet hiver aux alentours des fêtes de fin d’année.

Les indices Viking déjà visibles sur le dessin en cours

Puisqu’on nous invite à une énigme, à savoir, découvrir la localisation du prochain Assassin’s Creed, laissons-nous aller à quelques idées.

Ce qui apparaît en premier plan est un personnage en noir, une nombre qui n’est pas encore affinée, mais on devine un homme de stature imposante. De part et d’autres deux scènes : une bataille à droite, opposant des “chevaliers” et des hommes plus légèrement armés, sans armure évidemment. A gauche, et c’est sans doute ce qui nous fourni le plus d’informations à l’heure actuelle c’est un paysage nordique, glace et eau, où trône un drakar ancien, tels qu’ils étaient lors des premières traversées viking.

Assassin's Creed Ragnarock - Le thème des Viking confirmé en LIVE ?

Si on ne sait pour l’heure pas exactement où se passera l’action, on peut d’hors et déjà estimer la période, il s’agira donc, a priori, d’un Assassin’s Creed Vinking, ce qui conforterai la rumeur d’Assassin’s Creed Ragnarok.

Le château fort, quant à lui, semble dans un style tout à fait européen, les vikings ayant fait une halte par divers pays et notamment l’Angleterre, la France et l’Espagne, pour ne citer qu’eux on peut supposer que la bataille présenter représente une invasion viking sur un de ces territoires européens.

On attend évidemment la fin du live pour avoir plus d’informations mais on peut déjà supposer que la rumeur d’un Assassin’s Creed Ragnarok est fondée !

Ecrire un Commentaire