Assassin’s Creed Valhalla – Battle de rap & Joutes verbales pour Eivor

Assassin’s Creed Valhalla

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : aventure, action
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Dans le prochain Assassin’s Creed Valhalla qui retracera l’histoire de la conquête de l’Angleterre du temps d’Alfred le Grand (petite pensée émue pour Uthred Ragnarson), vous allez pouvoir vous prendre pour Eminem. Enfin… s’il avait vécu à cette époque. En tout cas, vous allez pouvoir participer à des joutes verbales quelques peu chantantes, l’ancêtre du Rap en somme.

Assassin's Creed Valhalla - Battle de rap & Joutes verbales pour Eivor

Qu’est ce qu’on ne donnerai pas pour pouvoir s’adonner à ce petit plaisir innocent et dévastateur lors d’un repas familiale un peu trop tendu. Un bon Rap Viking et hop, on remet de l’ambiance ! Mais non, il faudra vous contenter d’Assassin’s Creed Valhalla pour ça, mais bonne nouvelle, nous n’échangerez pas des amabilités puisque le concept de ces “battle de rap viking” est bien d’insulter et rabaisser votre adversaire par les mots. Des mots un peu chantant qui plus est, avec du rythme et tant qu’à faire, de la rime !

Dans le jeu, cela se présentera sous forme de choix multiples. Lorsque votre héros, Eivor, se retrouvera confronté à ce défi, un choix de réponse vous sera proposé, à vous alors de sélectionner la phrase qui aura le bon rythme et qui correspondra à l’insulte voulue. De quoi pimenter vos sessions de jeux et élargir votre catalogue d’insultes !

Mais bon, peu de chance qu’on puisse utiliser tout ça à un repas de famille…

Assassin’s Creed Valhalla sortira en fin d’année 2020.

Ecrire un Commentaire