Assassin’s Creed Valhalla : Vidéo Gameplay et cinématique de jeu

Assassin’s Creed Valhalla

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : aventure, action
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que l’annonce d’Assassin’s Creed Valhalla est encore toute fraîche et que le trailer d’annonce vibre encore dans nos mémoires, c’est une vidéo de Gameplay, présentée par Ubisoft, qui attire toute notre attention.

Pas de Gameplay à proprement parlé, généralement ce genre d’élément arrive plus tard pour les Assassin’s Creed, mais plutôt des séquences de “cinématiques en jeu”, qui laissent entre-apercevoir, des éléments et un style de gameplay.

Assassin's Creed Valhalla : Vidéo Gameplay et cinématique de jeu

IXe siècle de notre ère. Les conflits incessants et la raréfaction des ressources en Norvège amènent un clan mené par Eivor, Viking à la renommée naissante, à traverser la mer du Nord pour rejoindre les riches terres d’Angleterre que se partagent des royaumes fragiles. Sa mission est de s’y établir à titre permanent, quel qu’en soit le prix.

Trailer de Gameplay d’Assassin’s Creed Valhalla

Visuellement, on semble être dans la lignée d’Origins et Odyssée, reste à savoir si les détails, qui seront certainement révélés courant juin, sur le gameplay ingame, seront de nature a changer ce constat.

Au delà de l’attente concernant le Gameplay, les joueurs voudront également en savoir plus sur l’histoire, ses mécaniques, les missions secondaires et évidemment, la fameuse lame cachée qui fait son grand retour dans ce nouvel opus de la saga.

Assassin’s Creed Valhalla sortira fin 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 5 et Stadia.

Ecrire un Commentaire