Assassin’s Creed Valhalla – Vidéo – Teaser de trailer – Timelaps

Assassin’s Creed Valhalla

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : aventure, action
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il aura fallut 8h de LIVE pour enfin découvrir la première image officielle d’Assassin’s Creed Valhalla. Une performance artistique hors norme, qui a rassemblée des milliers de joueurs avide de savoir dans quel univers ils allaient être plongé pour leur prochaine aventure. Pour ceux qui auraient ratés le LIVE, Ubisoft propose aujourd’hui de découvrir la vidéo de timelaps de sa création.

Assassin's Creed Valhalla - Vidéo - Teaser de trailer - Timelaps

Vous aurez sans doute l’impression de rater beaucoup de détails, et c’est un fait. Pendant 8h, l’artiste nous a embarqué dans une histoire silencieuse, sur fond musical, où il posait ses éléments, les modifiait, les détruisaient, les arrangeait, pour arriver à un résultat final époustouflant.

Un assemblage titanesque pour obtenir une fresque grandiose où l’on peut apercevoir de part et d’autres du guerrier viking central, une cohorte de drakkar partant des terres nordiques, et une bataille sur un sol visiblement européen.

La musique du teaser nous embarque, le choix d’Ubisoft est assumé et il touche son but puisqu’après cette trop courte vidéo résumant la performance de Bosslogic, on n’a qu’une seule envie, s’ouvrir une BD de Thorgal et plonger dans une oeuvre dont la portée nous apparaît désormais tout à fait équivalente, en terme de qualité, à ce qui semble être présenté par Ubisoft.

Evidemment, comme Ubisoft sait si bien le faire, on sera d’avantage sur un morceau d’histoire choisi, faisant écho à la réalité, que sur une fable complète, sans base historique, mais le compte sera bon dans tous les cas. En effet, comment ne pas se souvenir de l’incroyable richesse d’Assassin’s Creed Origins (pour ne nommer que lui). Ubisoft sait fabriquer des bijoux, des joyaux tant au niveau du gameplay que de l’histoire et avec la licence Assassin’s Creed, autant le dire clairement, on est rarement déçu.

Espérons qu’il en sera de même pour celui-ci, mais avec le thème choisie, à moins d’un faux pas phénoménal, il y a peu de chance que les joueurs n’y trouvent pas leur compte.

A voir aussi :  Assassin's Creed Valhalla : Où voir le trailer d'annonce ?

Assassin’s Creed Valhalla devrait sortir courant 2020.

Ecrire un Commentaire