Baldur’s Gate 3 – Une sortie sur Google Stadia et PC confirmée

Baldur's Gate III

Editeurs : Interplay Entertainment
Genre(s) : rpg
Sortie : 2019-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc

Google a lancé sa première présentation Stadia Connect avec enthousiasme en annonçant Baldur’s Gate 3, un jeu attendu depuis le lancement de Baldur’s Gate 2: Shadows of Amn en 2000. Avec Baldur’s Gate 3, les fans auront enfin entre leurs mains un jeu qu’ils attendent depuis fort longtemps (et quand on dit fort longtemps, on est sur pas mal d’années hein… pas juste deux ans, presque 20 ans en fait…).

Étant donné que le lancement de Baldur’s Gate 2 date d’il y a un moment maintenant, les attentes pour Baldur’s Gate 3 sont encore plus élevées que d’habitude. Heureusement pour les joueurs, c’est Larian Studios qui s’occupe du développement de Baldur’s Gate 3, la société ayant triplé sa taille mener à bien ce projet.

>> Liste des jeux confirmés sur Google Stadia <<

Baldur’s Gate 3 sera disponible sur PC, mais les joueurs qui le souhaitent pourront également se l’offrir sur Google Stadia, en effet, hier, lors de la conférence de Google Stadia connect, en marge de l’E3 2019, on apprenait que Baldur’s Gate 3 allait être déployé, dès sa sortie, sur la plateforme de cloud gaming du géant américain. Les joueurs n’auront donc pas besoin d’une machine de guerre surpuissante pour profiter du jeu, une simple connexion internet de 35 Mbps (ou plus) suffira ! (Si vous avez moins, plaignez-vous à votre mairie !)

Baldur's Gate 3 - Une sortie sur Google Stadia et PC confirmée

Baldur’s Gate 3 est annoncé sous la forme de rumeurs depuis pas mal de temps, c’est donc un plaisir pour les fans de voir le jeu enfin confirmé. Malheureusement, nous ne savons pas combien de temps les fans devront attendre pour pouvoir mettre la main sur Baldur’s Gate 3. À l’heure actuelle, il n’existe aucune information sur la date de sortie de Baldur’s Gate 3 et nous ne savons pas depuis combien de temps précisément il est en développement.

Bien que Larian n’ait montré qu’une bande-annonce cinématique, nous pouvons déjà obtenir des informations assez importantes. Notamment, il semble que Baldur’s Gate 3 mettra en avant Mind Flayers dans l’histoire.

Plus d’informations sur Baldur’s Gate 3 devraient être disponibles au fur et à mesure du développement du jeu. Pendant ce temps, les fans de la franchise classique d’action-RPG peuvent se reposer en sachant que c’est entre les mains de Larian Studios, qui a une expérience éprouvée dans la création de jeux similaires qui ont d’ailleurs suscité de nombreuses critiques élogieuses.

Baldur’s Gate 3 est en développement pour PC et Google Stadia et n’a pas encore de date de sortie officielle.

Ecrire un Commentaire