Battlefield 5 2018, trailer d’annonce et mode Battle Royale à venir ?

Battlefield 5 2018, trailer d’annonce et mode Battle Royale à venir ?
4.5 (90%) 2 votes

C’est le directeur / rédacteur en chef de la vidéo et des médias chez EA DICE qui donne l’information sur son compte Twitter. Randy Evans, dans un court message, annonce que le trailer d’annonce de Battlefield 5 2018 devrait arriver bientôt, de plus, le mode Battle Royale de PUBG aurait été étudié par les développeur d’EA DICE.

Battlefield 5 2018, trailer d'annonce et mode Battle Royale à venir ?

Un trailer d’annonce qui se fait attendre pour Battlefield 5 2018 !

D’après ce court message, le trailer en en cours. En cours de quoi ? De réalisation ? D’affinage ? De publication ? Nul ne le sait, mais il est en court. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent avec impatience un nouvel opus à la série Battlefield dont le précédent jeu est sorti en 2016. Pas de date donc, pas de grandes annonces, mais on sait que le jeu a été confirmé pour octobre, il reste donc encore un peu de temps pour découvrir ce premier trailer.

Battlefield 1, sorti en octobre 2016, a engrangé pas mal de ventes, avec plus de 21 millions de joueurs en deux ans, et une durée de vie plutôt respectable ! Toutefois, il est temps de passer à autre chose et de proposer un nouveau jeu. Battlefield 5 2018 est donc fortement attendu par la communauté. Concernant le thème abordé dans le prochain Battlefield 5 2018, là aussi, pas d’informations même si certains supposent qu’on tournera autour de la seconde guerre mondiale, le précédent titre ayant eut pour thème la première guerre mondiale. Ce nouveau titre pourrait donc ramener Battlefield 5 2018 à ses racines, et suscite donc beaucoup d’attente et d’impatience !

A voir aussi :  Battlefield : Une date de sortie pour Octobre 2018 serait prévue

Battlefield 5 2018 s’inspire de PUBG dans son développement. Un mode Battle Royale à venir chez EA ?

Battlefield 2018 pourrait inclure des fonctionnalités inspirées de PUBG, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, semblait très inspiré par le jeu de Bluehole. Il précisait alors que les équipes de Battlefield avaient beaucoup travaillé à étudier PUBG, son gameplay, ses cartes, et sa conception. Peut-on espérer un mode Battle Royale dans le prochain Battlefield ? Rien n’est certain et aucune annonce ne vient corroborer ces spéculations, pour autant, avec EA on peut s’attendre à tout !

Il faudra donc attendre le trailer d’annonce, qui n’a pas de date de sortie, mais qui devrait arriver dans les semaines à venir.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Battlefield 5 2018 est en cours de développement, ses plateformes de jeux, consoles et PC, n’ont pas encore été précisées.

Ecrire un Commentaire