Battlefield V : Electronic Arts fait le choix d’un mode histoire !

Battlefield V : Electronic Arts fait le choix d’un mode histoire !
4 (80%) 1 vote

Alors que la rumeur de l’absence d’un mode histoire dans Call of Duty Black Ops 4 enfle, du côté de Battlefield V, il semblerait qu’on ne suive pas son concurrent. Le mode histoire, similaire à Battlefield 1, devrait donc être intégré au jeu, comme le confirme Andrew Wilson, directeur de Electronic Arts.

Battlefield V : Electronic Arts fait le choix d'un mode histoire !

A voir aussi :  E3 2018 : La conférence de Square Enix à une date et un horaire !

C’est, encore une fois, lors d’une réunion d’investisseurs que l’info est tombée. En parallèle de l’annonce de la bêta ouverte d’Anthem, Andrew Wilson déclare que Battlefield V aura bien un mode histoire, avec « des histoires solo captivantes ». Cette dernière précision laisse penser que le jeu se dirigera vers un format similaire au précédent opus : Battlefield 1, où les histoires solo se déclinaient via plusieurs points de vues.

Si on n’en sait pas plus pour le moment, il y a fort à parier qu’on en apprenne plus lors de la conférence d’Electronic Arts en marge de l’E3 2018, lors du EA Play. Lors de cette conférence, on devrait également disposer de nouvelles images d’Anthem, en plus d’informations supplémentaires sur Battlefield V, qui est très attendu surtout pour le supposé mode Battle Royale qui pourrait venir se greffer au jeu.

Contrairement à son concurrent donc, BattleFiled V ne ferait pas le choix d’abandonner le mode histoire, au profit du Battle Royale, mais devrait bien ajouter du contenu plutôt qu’en enlever. On savait déjà que se séparer d’un mode histoire serait compliqué, et Battlefield trouve la parade en ajoutant un mode supplémentaire à son jeu. Call of Duty Black Ops 4 ferait bien d’en prendre de la graine !

Battlefield V n’a pas encore de date sortie, n’a pas fait l’objet d’annonce officielle, et n’a pas non plus de plateformes de jeu disponibles… Affaire à suivre donc !

Source – Eurogamers

Ecrire un Commentaire