Battlerite révèle la carte détaillée de son mode Battle Royale : Talon

Battlerite révèle la carte détaillée de son mode Battle Royale : Talon
4 (80%) 1 vote

C’est début mai qu’étaient révélées les premières images du mode Battle Royale de Battlerite. Le jeu, fort de ses 4 millions de joueurs sur Steam tente un coup de poker en proposant dès le mois de juillet 2018, un mode Battle Royale entièrement gratuit, un peu à la manière de Fortnite. Pour l’occasion, on découvre la carte détaillée de ce mode à venir.

L’île Talon : le nouveau champ de bataille du Battle Royale de Battlerite

Battlerite révèle la carte détaillée de son mode Battle Royale : Talon

C’est une carte démesurée que va proposer Battlerite. Une carte estimée 30 fois plus grande qu’une carte standard du jeu. La carte de ce nouveau mode de type arène sera divisée en plusieurs parties, on pourra notamment retrouver une ville nommée Anvilfall, the Glimmering Woods, the Starlight Oasis, ou encore the Ancient Tomb.

Très enlacés dans la tradition de Battlerite, l’île Talon est situé dans la vallée de la Grande Rivière de Daharin, la maison d’Ulric « La Lumière Inébranlable ». Stunlock Studios a conclu un partenariat avec l’écrivain lore talentueux Christopher Harrow à étoffer l’univers du jeu et un plan pour révéler plus de détails sur le monde Battlerite plus bas de la ligne.

Ainsi on nous promet du lourd, une map bien étudiée, travaillée à souhait et surtout très colorée. Les décors, en effet, semble dépsser toutes les attentes.
Ainsi on devrait jongler entre bataille dans les bois, au cœur d’un tombeau, dans des ruines ou encore sur des terrains vagues abandonnés. Une idée qui n’est pas sans rappeler Fortnite, qui permet également à ses joueurs de se balader dans des décors très travaillés et très colorés. Qu’à cela ne tienne, le marché est vaste et il y a bien assez de place pour un nouveau Challenger. Reste à savoir si Battlerite a les reins assez solides pour se confronter à Fortnite qui tient le haut du podium avec brio, après une entrée remarqué dans l’univers en pleine renaissance des Battle Royale.

Toutes les images / artwork de l’Île Talon

À PROPOS DE STUNLOCK STUDIOS

Fondé en 2010, Stunlock Studios est l’un des principaux développeurs de jeux indépendants suédois à Skövde. Passionné par les jeux de compétition, le studio crée des jeux novateurs et communautaires, toujours en pensant à ses joueurs. Les titres précédemment publiés incluent Bloodline Champions et Dead Island: Epidemic .

Le « All Champion’s Pack » est disponible pour débloquer tous les 27 champions actuels et futurs pour 29,99 $ / 27,99 €.

Battlerite est disponible gratuitement sur Steam.

Ecrire un Commentaire