Battlerite Royale : Bêta fermée, accès anticipé Steam, date de sortie

Battlerite Royale : Bêta fermée, accès anticipé Steam, date de sortie
4 (80%) 1 vote

C’est le petit nouveau dans la famille de Battle Royale qui sortira avant Call of Duty Black Ops 4 Blackout dont la bêta est prévue prochainement. Le MOBA de Stunlock entend bien prendre lui aussi sa part du gâteau et proposera donc son propre mode Battle Royale, basé sur son univers. On fait le point ensemble sur la bêta fermée, l’accès anticipé et la date de sortie de Battlerite Royale.

Battlerite : mode Battle royale MOBA annoncé, date de sortie, trailer

Tout d’abord, commençons par sa date de sortie, et par là nous entendons évidemment sa date de sortie en accès anticipé puisque, pour le moment, on ignore encore quand le jeu sortira de ce fameux early acces cher aux studios. Ce sera donc pour le 26 septembre 2018, le jeu sera vendu au pris de 19,99€ en accès anticipé et sera donc toujours en « travail », entendez par là que des changements et des améliorations pourront être apportés au jeu.

Stunlock Studios dévoile quelques images du jeu en avant première en vue de la sortie du jeu prévu pour juillet 2018

Battlerite: les premières captures d’écran du battle Royale dévoilées

Annoncé il y a plusieurs jours, Stunlock Studios dévoile quelques images du Battlerite Royale en vue de la sortie prévu pour juillet 2018 et quelques explications du fonctionnement du jeu !  Battlerite Royale est un mode d’élimination free-for-all qui se joue avec 20 joueurs en solo ou en duo. Les joueurs commencent le jeu avec leurs champions [...]


En attendant cette date, il est également question de bêta, mais pour l’heure, on connait juste la date de la bêta fermée réservée à la Presse. Le grand public devra donc attendre avant de pouvoir tester le jeu, mais vous pouvez tout de même vous inscrire sur le site afin de bénéficier d’un accès bêta dès lors qu’ils ouvriront les vannes pour le grand public. Côté Presse donc, ce sera pour aujourd’hui, jeudi 6 septembre, en fin de journée, pour 2 petites heures. On pourra tester, faire des vidéos, des screens, mais on ne pourra pas faire de live sur le jeu, les consignes sont formelles à ce sujet. Du reste, vous trouverez des tests et des critiques du jeu très rapidement après cette première phase de bêta, et nous ne manquerons pas également de vous donner notre avis sur ce tout nouveau Battle Royale qui titille la curiosité des joueurs.

Le mode Battle Royale, nommé Battlerite Royale, comptera une vingtaine de champions différents, chacun disposant d’un style de combat unique, le jeu devrait conserver les codes du MOBA dans sa globalité, tout en y intégrant ceux du Battle Royale. On devrait donc être sur quelque chose de très différent d’un FPS comme Fortnite ou PUBG.

Avec 20 classes différentes à choisir, un point de vue à vol d’oiseau et un système de combat unique, nous sommes convaincus que nous allons nous démarquer sur ce marché encombré. Ce n’est pas seulement le jeu Battle Royale que tous les joueurs de MOBA attendaient, c’est un régal pour tous les joueurs du BR qui veulent une nouvelle approche du genre.  Johan Ilves – Directeur Marketing Stunlock Studios

Avec une carte annoncé comme 30 fois plus grande que celle de Battlerite, le dernier né de la famille des Battle Royale a de quoi s’imposer sur le marché, reste à savoir s’il divertira autant les joueurs qu’un Fortnite ou un PUBG et surtout, s’il tiendra le choc après la sortie du très attendu Blackout de Call of Duty Black Ops 4 propulsé par la machine Activision, qui ne laissera rien passer à ses concurrents !

Call of Duty Black Ops 4 : Blackout, carte, horaires bêta, détails

Call of Duty Black Ops 4 : Blackout, carte, horaires bêta, détails

Alors que la sortie de Call of Duty Black Ops 4 approche, les joueurs attendent toujours plus d’informations concernant le mode Battle Royale annoncé par Activision et Treyarch. Développeur et éditeurs ne sont pas sourds aux demandes de leur public et décident de donner quelques infos sur ce qui attendra les joueurs dans ce tout nouveau mode [...]


Battlerite Royale est prévu pour sortir en accès anticipé sur Steam dès le 26 septembre 2018.

Ecrire un Commentaire