Beyond Good and Evil 2, pas de date de sortie, mais un trailer magnifique

Il aura fallu attendre plus de 10 ans pour avoir enfin une officialisation de Beyond Good and Evil 2. Le trailer a fait l’effet d’une bombe et Michel Ancel n’a pas caché son émotion quand vint le moment pour lui de parler de son bébé. Il restera de la conférence d’Ubisoft des bijoux révélés et Beyond Good and Evil 2 en fait incontestablement partie.

 

 

Avec un trailer démentiel, une bande-son captivante et un scénario accrocheur, où il est question de liberté à atteindre. Si l’ont met de côté le début du trailer assez marrant et animé, la fin, les quelques secondes qui viennent clore ce spectacle son et lumière nous embarquent dans quelque chose de plus sombre, de plus grand. Un peu comme si on avait là le capitaine Albator en version féminine et ça… c’est bon et ambitieux !

 

 

Ce prequel à l’histoire de Jade et Pey’j promet du lourd sans pour autant se dévoiler totalement puisqu’à part ce trailer rien n’a été donné de plus comme information. Pas de date de sortie notamment, et c’est bien dommage, même si on imagine déjà que ce trailer nous approche de la délivrance tant attendue !

 

Ecrire un Commentaire