Blue Protocol – Système de création de personnages & teaser de trailer

Blue Protocol

Editeurs : Bandai Namco
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc

La prochaine IP de Bandai-Namco s’est dévoilé sur le compte Twitter officiel du jeu. Blue Protocol, un jeu d’action aux graphismes très “manganisés“, a été annoncé sur PC pour le moment, sans date de sortie. Pour autant, on peut commencer à voir de nouvelles informations filtrer sur le jeu.

Blue Protocol - Système de création de personnages & teaser de trailer

C’est maigre, mais c’est déjà ça, grâce à un post Twitter de Blue Protocol, on peut découvrir le système de création de personnages et comme on ne s’y attendait pas, une petite particularité vient titiller la gente masculine du jeu.

En effet, vous allez pouvoir décider de la taille de la poitrine de votre personnage féminin. Un détail pour certain, un amusement pour d’autres et évidemment, un scandale pour les féministes. Toujours est-il que ce n’est pas là le plus important, même s’il semble que ce détail n’ait pas été mis en avant par hasard par Bandai-Namco qui surf sur ce point pour attirer la curiosité et l’intérêt des joueurs.

L’alpha fermée du jeu se tiendra du 26 au 28 juillet mais elle ne sera disponible que pour les joueurs japonais, une déception évidente pour tous les autres joueurs du monde entier.

Blue Protocol n’a pas encore de date de sortie officielle mais il pourrait sortir exclusivement sur PC.

Ecrire un Commentaire