Borderlands 3 – E3 2019 – Nouvelle planète, Chasseur Vault et Démo

Borderlands 3

Editeurs : 2K Games
Genre(s) : fps, rpg, Aventure, Action
Sortie : 2019-09-13
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

L’E3 2019 approche à grands pas et cela signifie que les studios et les développeurs commencent à partager certaines informations quant à ce qu’ils réservent aux joueurs. Borderlands 3 n’en est plus au stade des rumeurs et fait déjà partie des nombreux jeux confirmés pour l’E3 2019. Randy Pitchford a fait appel à Twitter pour informer les fans de ce à quoi ils doivent s’attendre de la part de Gearbox, dont un nouveau chasseur Vault, une nouvelle planète et plus entre le spectacle et la démo sur le stand 2K.

Borderlands 3 - E3 2019 - Nouvelle planète, Chasseur Vault et Démo

Jusqu’à présent, les fans de Borderlands 3 ont pu assister à quelques séances de jeu de deux des quatre chasseurs de Vault, Amara et Zane. Il semble que le tweet de Pitchford signifie que les fans auront la chance d’assister à un gameplay de Moze ou de FL4K lors du show. Jusqu’à présent, seuls de courts extraits ont été montrés, de sorte que les fans enthousiastes en savent peu sur les deux chasseurs restants. Chacune des nouvelles classes est beaucoup plus personnalisable que les personnages précédents, il est donc impossible de dire comment Moze et FL4K pourront modifier leurs capacités dans Borderlands 3.

Alors que le tweet de Pitchford signifie très probablement qu’un des deux derniers sera montré, certains fans espèrent que le tweet révèle secrètement un cinquième Vault Hunter, bien que Pitchford ait récemment déclaré que Borderlands 3 pourrait ne pas ajouter de personnages via des DLC cette fois-ci. Mais l’autre grand dévoilement prévu pour l’E3 2019 est une nouvelle planète à explorer pour les joueurs.

Contrairement aux versions précédentes de  Borderlands, Borderlands 3 proposera plusieurs planètes que les joueurs pourront visiter au fur et à mesure de leur progression dans l’histoire du jeu. Cet événement révélateur du gameplay a dévoilé la nouvelle planète de Promethea, mais ce n’est que l’une des nombreuses planètes que les joueurs exploreront. À travers les différentes bandes-annonces et teasers que Gearbox a publiés jusqu’à présent, il y a eu beaucoup d’environnements différents. On espère donc qu’il y en aura plus lors de leur présentation.

Borderlands 3 sera disponible le 14 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire