Borderlands 3 : J – 4 avant la sortie officielle du jeu !

Borderlands 3

Editeurs : 2K Games
Genre(s) : fps, rpg, Aventure, Action
Sortie : 2019-09-13
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le très attendu Borderlands 3 sort dans 4 petits jours et déjà les joueurs sont impatients de pouvoir se confronter à l’univers riche, apocalyptique et fantastique du jeu de 2K Games. Du coup on en profite pour faire un peu le point sur ce qui vous attend pour cette nouvelle aventure.

Borderlands 3 : J - 4 avant la sortie officielle du jeu !

Tout d’abord, comme beaucoup de jeu à suite, il n’est pas nécessaire, hormis pour un puriste évidemment, d’avoir joué aux précédents volets pour apprécier le jeu. Ce point est important, car beaucoup de joueurs qui débarquent se demandent souvent s’ils doivent investir dans les précédentes éditions du jeu. Dans un soucis de suivi de l’histoire et de compréhension, car beaucoup de personnages vont se recroiser, il apparaît assez clair que jouer aux précédents opus est un plus, mais si vous n’avez pas le budget ou tout simplement pas la motivation, rassurez-vous, vous goûterez quand même au plaisir du jeu !

Pour le reste, Borderlands 3 est un jeu pétillant, sombre mais à la fois très fun à jouer. Si vous avez la chance d’avoir profité des opus sortis avant Borderlands 3 alors on ne vous apprend rien, mais si celui-ci est votre première expérience de la licence alors sachez qu’à priori, vous ne regretterez pas votre achat. Entre chasse aux Arches, et balade dans l’univers, le tout auréolé de baston sans commune mesure, Borderlands 3 saura faire plaisir aux joueurs de toutes horizons. Sachez, pour rappel, que Borderlands 3 sera en exclusivité sur l’Epic Games Store pendant une durée de 6 mois. Pensez donc bien à disposer d’un compte Epic Games pour pouvoir y jouer, et le prétélécharger, car, comme beaucoup de jeu récents, Borderlands 3 sera lourd.

Dans 2 jours, les préchargements seront donc ouverts, si vous n’avez pas encore fait l’acquisition du jeu, pas de panique, un petit tour chez notre partenaire Instant-Gaming, pour profiter de prix compétitifs, vous permettra de vous mettre à jour très rapidement. Pour le reste, il faudra patienter un peu, car si Borderlands 3 promet plus de 35h de jeu il faudra en compter bien plus pour venir à bout de l’univers richement proposé par l’éditeur et le développeur.

Alors, à vos claviers (ou manettes) !

Borderlands 3 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 dès le 13 septembre 2019.

Ecrire un Commentaire