Borderlands 3 – La campagne principale durera 35 heures

Borderlands 3

Editeurs : 2K Games
Genre(s) : fps, rpg, Aventure, Action
Sortie : 2019-09-13
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La longueur du jeu vidéo peut être un sujet délicat pour les gens. Certaines personnes peuvent ne pas supporter des jeux trop courts, alors que d’autres ne veulent pas jouer trop longtemps. Ceux qui paient le prix fort pour un nouveau jeu veulent qu’il dure, malgré tout, assez longtemps, et il semble que Borderlands 3 va probablement donner les résultats escomptés avec une campagne principale qui pourrait durer plus d’une trentaine d’heures !

Borderlands 3 - La campagne principale durera 35 heures

Dans une interview avec GamesBeat, le directeur créatif Paul Sage a commenté l’ambition du jeu en précisant que le jeu va nécessiter un certain temps de jeu, rien que pour faire la campagne principale.

Il y a tellement de choses dans le jeu“, a déclaré Sage. “La durée du jeu est de 35 heures, si vous ne passez en revue que l’histoire principale – cela ne comprend pas la réalisation des missions secondaires. Je pense qu’il y avait beaucoup d’ambition dès le début.

Habituellement, lorsque les développeurs calculent le nombre d’heures de leurs jeux, vous devez en soustraire un peu, mais 35 heures s’annoncent comme un minimum, le jeu devrait donc vous prendre plus de 35h si vous souhaitez réaliser la campagne principale avec les missions secondaires.

Borderlands 3 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 13 septembre.

Ecrire un Commentaire