Borderlands 3 – Nouvelle bande-annonce sur l’histoire du jeu

Borderlands 3

Editeurs : 2K Games
Genre(s) : fps, rpg, Aventure, Action
Sortie : 2019-09-13
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le retour de la série iconique de Gearbox, Borderlands 3, a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les fans. Une nouvelle bande-annonce de Borderlands 3 a fait une apparition à la conférence E3 2019 de Microsoft, mettant en lumière les nouveaux personnages et leurs capacités dans leur combat contre le culte des enfants de Vault.

Les quatre nouveaux personnages que les joueurs pourront choisir sont Moze l’Artilleur, Amara la Sirène, FL4K le Maître des Bêtes et Zane Flynt l’Opérateur. D’après la nouvelle bande-annonce, Lilith – la sirène jouable de Borderlands 1 – a besoin de leur aide après avoir perdu ses capacités de sirène.

Moze prend part à la bataille. Comme nous l’avons vu précédemment, Amara crée de nombreux bras dotés d’un pouvoir immense en utilisant ses capacités de sirène qui semblent également être en mesure de se débarrasser d’une foule facilement. FL4K the Beastmaster peut invoquer plusieurs monstres pour l’aider dans ses attaques offensives. Enfin, Zane Flynt installe un leurre Digi-Clone de lui-même, lui permettant de se faufiler autour d’ennemis pour lancer des attaques dévastatrices, à l’instar de celle de Zer0 dans Borderlands 2.

Borderlands 3 - Nouvelle bande-annonce sur l'histoire du jeu

La bande-annonce n’offre pas beaucoup d’informations sur la perte des pouvoirs de Lilith, mais c’est sans doute pour cela que le nouveau DLC Borderlands 2 de Gearbox est là. La nouvelle campagne, intitulée Commander Lilith & The Fight for Sanctuary, sera gratuite pour les joueurs possédant Borderlands 2 ou Borderlands: The Handsome Collection. Borderlands: The Handsome Collection fait maintenant partie du Xbox One Game Pass, ce qui signifie que les joueurs qui ne l’ont pas encore acheté auront également la possibilité de l’obtenir avant que Borderlands 3 sorte.

Borderlands 3 sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 13 septembre 2019.

Ecrire un Commentaire