Borderlands 3 temporairement indisponible sur Epic Store d’Epic Games

Borderlands 3

Editeurs : 2K Games
Genre(s) : fps, rpg, Aventure, Action
Sortie : 2019-09-13
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il y a quelques jours, Epic Games Store a lancé sa vente “Mega“, une période promotionnelle d’un mois proposant des réductions sur son catalogue de jeux. Mais il s’avère que des rabais pour les précommandes ont été octroyés, et ce n’était pas prévu du tout. Le premier à en souffrir est sans conteste la dernière grosse prise d’Epic Games sur son Epic Store, à savoir, Borderlands 3.

Borderlands 3 temporairement indisponible sur Epic Store d'Epic Games

Après la découverte de cette erreur, l’option de précommande de Borderlands 3 a été retirée de la boutique Epic Games et il s’affiche désormais un simple bouton «À venir bientôt». Du coup, impossible actuellement de précommander Borderlands 3 sur PC via l’Epic Store d’Epic Games. Un cafouillage en règle qui va certainement inciter les joueurs à précommander sur console, au grand désespoir d’Epic qui misait sans doute beaucoup sur Borderlands 3.

2K Games n’a pas expliqué pourquoi le jeu avait été supprimé dans sa déclaration officielle, bien que l’on puisse supposer que le retrait de Borderlands 3 du magasin était dû à son inclusion erronée dans la liste des promotions “Mega” de l’Epic Store. Étant donné que Borderlands 3 est une exclusivité Epic Games Store sur PC pendant les six premiers mois suivant son lancement, le jeu n’est pour l’instant pas disponible chez d’autres revendeurs sur PC.

Plus tôt Borderlands 3 pourra être réintégré sur le marché numérique d’Epic, moins les fans seront susceptibles d’adopter le jeu sur consoles, car les précommandes sont toujours disponibles sur ces marchés. La vente “Mega” devrait également durer jusqu’au 13 juin. Autrement dit, s’il n’y a pas de solutions, les joueurs ne pourront pas précommander Borderlands 3 sur PC pendant presque un mois.

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Eurogamer

Ecrire un Commentaire