Black Ops 4 : Black Market, Operation First Strike et Blackjack’s Shop

Black Ops 4 : Black Market, Operation First Strike et Blackjack’s Shop
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le Black Market, l’atelier de personnalisation de Call of Duty Black Ops 4, est désormais disponible sur PlayStation 4. Le Black Market propose un système saisonnier gratuit appelé Contraband, qui permet aux joueurs de déverrouiller des sprays, des émotes, des skins Specialist et Blackout. ainsi que des skins d’armes simplement en jouant. Le Black Market abritera également le magasin de Black Ops 4 , Blackjack’s Shop, qui devrait ouvrir ses portes en novembre. Comme pour tout le contenu post-lancement de Black Ops 4, la PS4 comportera une période d’exclusivité de 7 jours à l’issue de laquelle le contenu arrivera également sur PC et Xbox One.

Black Ops 4 : Black Market, Operation First Strike et Blackjack's Shop

La première saison, baptisée Opération, s’appelle Operation First Strike. Operation First Strike propose 200 niveaux de progression, obtenus simplement en jouant dans n’importe quel mode. Tous les niveaux de l’Opération First Strike ne déverrouillent pas de nouveaux contenus. Chaque opération ne sera disponible que pendant un temps limité, l’Opération First Strike se terminant provisoirement au début du mois de décembre. Assurez-vous de gagner vos personnalisations préférées avant cette date, car rien ne garantit qu’elles seront disponibles par la suite.

En ce qui concerne le contenu confirmé pour Operation First Strike, certaines récompenses spéciales ont été révélées. Au niveau 199, les joueurs déverrouilleront le skin de Blackout, Hudson, que les fans reconnaîtront peut-être, puisqu’il rappelle celui du jeu Black Ops original . Ensuite, au rang 200, se trouvera l’arme ultra-signature nommée Blinding Glory, un skin pour le fusil d’assaut ICR.

Dans le cadre de la révélation du marché noir et de la contrebande d’aujourd’hui, Activision a également confirmé la publication prochaine d’un deuxième événement saisonnier, Opération, pour Halloween. À partir du 20 octobre pour Ps4 ou du 27 octobre pour PC et Xbox One, l’événement spécial Halloween proposera encore plus de contenu à déverrouiller, le tout sur un thème sinistre. L’événement Halloween se déroulera en même temps que l’Opération First Strike et sera également gratuit pour les joueurs de Black Ops 4 .

Enfin, Activision aborde le lancement en novembre de la boutique Black Ops 4, Blackjack’s Shop: « C’est le lieu idéal pour l’achat direct de certains équipements dont la disponibilité est limitée. La boutique s’actualise chaque semaine avec une variété d’objets et offre aux joueurs un autre moyen d’obtenir du contenu intéressant.  »

Call of Duty Black Ops 4 Blackout : Défis, niveaux, échelons & mérites

Alors qu’aucune campagne solo n’avait été annoncé et que cette dernière avait été remplacée par le mode de jeu Blackout, le Battle Royale d’Activision, certains joueurs se demandaient ce qui différencierai Call of Duty Black Ops 4 Blackout de ses concurrents. C’est du côté des défis qu’il faudra aller chercher, ainsi que de la monté de [...]


De plus amples informations sur le Blackjack’s Shop devraient être disponibles ultérieurement, mais il apparaît certain que le magasin utilisera une devise spéciale appelée Call of Duty Points. Les points Call of Duty ont déjà été utilisés dans tous les principaux jeux Call of Duty depuis Black Ops 3, de sorte que l’inclusion de la devise de microtransaction dans Black Ops 4 ne sera pas une surprise. Cela dit, il convient de rappeler que malgré le lancement de Black Ops 4 sans microtransactions, Activision attend le bon moment pour commencer à gagner de l’argent avec le contenu post-lancement.

Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Gamerant

Ecrire un Commentaire