Black Ops 4 : Un développeur de Battlefield 5 se fait bannir du jeu !

Black Ops 4 : Un développeur de Battlefield 5 se fait bannir du jeu !
5 (100%) 2 votes

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Vous ne connaissez certainement pas Florian Le Bihan et pourtant c’est un développeur de DICE travaillant sur Battlefiled 5. Ce développeur est aussi un joueur invétéré de FPS et ancien joueur professionnel. Les présentation étant faite, on peut en venir au cœur du sujet, à savoir, son bannissement de Call of Duty Black Ops 4.

Black Ops 4 : Un développeur de Battlefield 5 se fait bannir du jeu !

Le motif n’est pas précisé, mais le joueur, et développeur de DICE, pense que son bannissement est dû à ses excellentes performances en multijoueur. Un brin prétentieux ? Possible, mais toujours est-il que Le Bihan estime que ce ban est injuste et demande, de fait, des comptes à Treyarch et Activision pour cette punition.

Dans le but de prouver son innocence, Florian Le Bihan dévoile la vidéo de sa session en multijoueur, où l’on peut y voir certaines de ses plus belles actions. Il interpelle également l’éditeur et le studio de développement de Call of Duty Black Ops 4 dans un tweet et attend une réponse.

Il s’agit bien du compte officiel et vérifié du concepteur de gameplay Florian Le Bihan. Les fans de Battlefield le reconnaîtront grâce aux nombreuses questions auxquelles il a répondu concernant Battlefield et le rachat du compte Twitter officiel de DICE le mois dernier.

Nous n’avons aucun moyen de vérifier le motif de l’interdiction, et la capture d’écran partagée par Le Bihan ne donne aucune raison. Cela pourrait simplement être une erreur, ou peut-être un faux, signalé par le système automatisé anti-triche du jeu.

En attendant, voilà une situation cocasse, qui ne manquera pas de faire rire chez Treyarch et DICE !

Call of Duty Black Ops 4 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Sources – Twitter et VG247

Ecrire un Commentaire