Call of Duty Black Ops 4 : bêta fermée Xbox One & PS4, bêta ouverte PC

Call of Duty Black Ops 4 : bêta fermée Xbox One & PS4, bêta ouverte PC
J'aime l'article :

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Avec toutes les annonces d’Activision et Treyarch concernant leur dernier bébé Call of Duty Black Ops 4, on n’attendait pas forcément grand chose avant l’E3 2018. Pourtant, il est un détail qu’on avait presque oublié de mentionner, c’est la fameuse et très attendue bêta fermée. En effet, si aucune date n’a pour le moment été révélée, on peut s’attendre à une annonce en ce sens à l’E3 2018. Mais pour l’heure, il semblerait qu’une période ait fuitée.

Call of Duty Black Ops 4 : Spécialistes, capacités et équipements

A voir aussi :  Call of Duty Black Ops 4 ne sortira pas sur Switch, Treyarch confirme

C’est via GameStop Allemagne que l’information a filtrée. Si aucun autre détaillant ne l’a repris à son compte, il semblerait toutefois que l’information, bien qu’à prendre avec des pincette, ne soit pas sans fondement. En effet, on se souvient que Black Ops 4 et WW2 avait bénéficié d’une bêta courant août, et août, c’est justement le mois qui serait pressenti pour la bêta de Call of Duty Black Ops 4.

Toujours d’après GameStop, il semblerait que la bêta fermée, qui nécessite un code d’invitation, ne sera disponible que pour Xbox One et PS4. Les joueurs PC, eux, bénéficieront directement d’une bêta ouverte. Si ça c’est pas une nouvelle qu’elle est bonne !

Call of Duty Black Ops 4 : Spécialistes, capacités et équipements

Call of Duty Black Ops 4 : Spécialistes, capacités et équipements

On vous parlait justement des spécialistes qui seront présents dans le mode Multijoueur de Call of Duty Black Ops 4. Voici donc qu’est tombée la liste des capacités, équipements et spécificités de ces derniers. On fait le point ! Call of Duty Black Ops 4 : les spécialistes Les spécialistes vous accompagneront pendant vos missions multijoueur [...]


E3 2018 : Dates et horaires des conférences, liste des éditeurs

E3 2018 : Dates et horaires des conférences, liste des éditeurs

Cette année, on risque d’être gâtés lors de cet E3 2018. Avec pas moins de 8 grandes conférences annoncées, en plus de ce qui se passera certainement autour, on a de quoi s’occuper. Pour autant, êtes-vous bien informés des horaires et des dates précises de chacune de ces conférences ? Non ? On s’en doutait. On fait donc le point sur l’ensemble [...]


Evidemment, cette bêta ouverte nécessitera d’avoir un compte Battle.net mais honnêtement, ce n’est pas bien méchant et de toute façon, si vous voulez jouer au jeu sur PC il faudra en avoir un puisque le jeu sera une exclusivité Battle.net sur PC.

Attention toutefois, il n’est pas encore certain que les joueurs PC et les joueurs consoles aient accès à une bêta fermée ou ouverte au même moment. Les dates pourraient être décalées en fonction de votre plateforme. Comme le précise nos confrère de Gamerant, la publication de GameStop, faisant référence aux dates de la bêta fermée a été retirée du site, mais Charlie Intel a pu copier son contenu et voici ce qui se dit :

Le lancement anticipé de la version bêta fermée se fera en août. Les codes d’accès BETA seront envoyés peu avant le début de la bêta. Durée minimale de la bêta: 3 jours. Connexion Internet requise.

En août également, l’Open Beta pour la version PC aura lieu ! Pour la version PC, aucun code ne sera envoyé car aucun code ne sera nécessaire pour jouer.

Reste à savoir ce qui sera jouable pendant cette phase de bêta test. On peut estimer que tout le contenu du jeu ne sera pas disponible, reste à savoir ce qui sera mis à disposition des joueurs exactement.

Call of Duty Black Ops 4 est prévu pour sortir le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire