Call of Duty Black Ops 4 : Blackout Battle Royale gratuit en avril

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que le jeu de Treyarch cartonne et que son mode Battle Royale fait le plein tout en subissant, un peu, Apex Legends, Blackout de Call of Duty Black Ops 4 s’offre un mois gratuit. On vous explique tout !

Call of Duty Black Ops 4 : Blackout Battle Royale gratuit en avril

Le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 n’est pas gratuit, il faut avoir COD BO4 pour pouvoir y jouer. Pour beaucoup c’est un peu cher pour un mode comme celui-ci, même s’il est estampillé Call of Duty BO4. Treyarch, cependant, fonctionne sur le modèle d’Activision Blizzard et propose donc du temps de jeu gratuit.

Call of Duty Black Ops 4 : Blackout Battle Royale gratuit en avril

Si on a l’habitude des free week Overwatch, on pourra profiter de Blackout gratuitement pendant un bon mois. Du 2 avril au 30 avril, le mode Battle Royale sera gratuit. Pour le moment, on ne sait pas exactement comment se passera la procédure, ni à quelle heure vous pourrez commencer à y jouer mais une chose est sûre, Treyarch cherche, par ce biais, à ramener des joueurs sur son Battle Royale.

En attendant de pouvoir profiter du mois gratuit Blackout, vous pouvez découvrir les premières images de la nouvelle carte pour Blackout : Alcatraz, qui est disponible dès aujourd’hui pour PS4 et qui sera déployée plus tard, ce mois-ci, sur PC et Xbox One.

Call of Duty Black Ops 4 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Charlieintel

Ecrire un Commentaire