Call of Duty Black Ops 4 confirmé sur Switch par Gamestop ?

Call of Duty Black Ops 4 confirmé sur Switch par Gamestop ?
4 (80%) 2 votes

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est un nouveau coup de théâtre dans le teasing de Call of Duty Black Ops 4. Un client de Gamestop aurait découvert dans le rayon Switch, un emplacement réservé à Call of Duty Black Ops 4. Une photo publiée sur Twitter qui relance encore une fois la rumeur d’une portabilité du jeu sur Nintendo Switch !

Call of Duty Black Ops 4, E3 2018, Mode Zombie, exclusivité Battle.Net

A voir aussi :  Call of Duty Black Ops 4, E3 2018, Mode Zombie, exclusivité Battle.Net

info ou Intox ? Aucun moyen d’être certain de la source dont est issue cette photo, pour autant, après les rumeurs disant que Call of Duty pourrait effectivement être disponible sur Nintendo Switch, sans savoir si cela ne concernerait que le mode Battle Royale ou le jeu entier, cette photo jette un sérieux pavé dans la marre.

On sait qu’Activision est un professionnel du teasing, le précédent Tweet montrant un Gif indéchiffrable en est un parfait exemple, pour autant, cette fois-ci, il s’agit tout de même d’un rayon de Gamestop, dont le sérieux n’est plus à démontrer. Si effectivement cette information se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour tous les joueurs Switch qui désespèrent d’avoir autre chose que du Mario ou du Sonic sur la console. On admet volontiers que le catalogue s’est étoffé, mais on est quand même loin de Microsoft et de Sony.

Call of Duty Black Ops 4 : Treyarch & Activision commencent le teasing

Une fois n’est pas coutume, on sait l’amour que porte Activision au teasing de ses jeux. Destiny 2 a été, sans conteste, le plus bel exemple de communication réussie, qui vendait du rêve à bloc aux joueurs. Ils entendent donc réitérer l’exploit avec Call of Duty Black Ops 4. Un risque qui n’en est pas un puisque le jeu est une franchise à [...]


Notez que la sortie de Call of Duty Black Ops 4 sur Switch ne sera pas une nouveauté, d’autres avant lui ont eut accès à des consoles Nintendo, mais la Switch devrait apporter une plus-value que n’avaient pas les précédentes consoles de Nintendo. Reste à voir si cela suffira à satisfaire les joueurs !

Ecrire un Commentaire