Call of Duty Black Ops 4, E3 2018, Mode Zombie, exclusivité Battle.Net

Call of Duty Black Ops 4, E3 2018, Mode Zombie, exclusivité Battle.Net
J'aime l'article :

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Call of Duty Black Ops 4 c’est sans conteste la grosse annonce du mois. Les joueurs le savent désormais, le jeu va sortir, ils savent même quand grâce à la date de sortie révélée il y a quelques semaines maintenant. Ce qu’ils ignorent en revanche c’est le contenu du jeu et certains détails comme ses plateformes de téléchargement. Mais le voile qui recouvre Call of Duty Black Ops 4 semble se désépaissir à mesure qu’on approche de la date fatidique du 17 mai, jour de sa révélation…

Call of Duty Black Ops 4, E3 2018, Mode Zombie, exclusivité Battle.Net

Un mode Zombie teasé pour l’E3 2018 sur le compte officiel de la convention

Et la palme du teasing inopiné revient à l’E3 évidemment ! Alors qu’on attendait cette information pour le 17 mai, jour de LA Révélation de Call of Duty Black Ops 4, voilà que l’E3 se permet un petit leak des familles, validé par Activision on l’imagine, où on apprend que le jeu sera bien présent à l’E3 2018 et qu’il y sera dévoilé le fameux et désormais incontournable mode Zombie !

Ce qui laisse supposer une chose, le 17 mai, on ne devrait pas avoir beaucoup d’images de ce mode, afin d’en garder un peu sous le pied pour l’E3 2018, ce qui est une bonne chose mais qui devrait aussi causer une certaine forme de frustration chez les joueurs. Pas trace pour le moment d’un mode Battle Royale, même si la rumeur perdure, tout comme on ne sait pas si ce mode Battle Royale supposément existant et dévelloppé par Raven Software remplacera la campagne solo.

Call of Duty Black Ops 4 : Une exclusivité Battle.net ?

Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’Activision semble vouloir mettre le paquet sur Call of Duty Black Ops 4 dans sa version PC et devrait, de fait, l’intégrer au launcher Battle.net, comme Destiny 2 avant lui.

Cette rumeur intervient alors que des images ont été leak dans un rapport de Gaming INTEL. Ce que l’on y voit est assez parlant, puisqu’il s’agit du logo du jeu, intégré au launcher de Battle.net de Blizzard Activision.

Ce système, permettrait à Blizzard Activision de s’émanciper de Steam au profit de sa propre plateforme, permettant aux joueurs de trouver tous leurs jeux sur un portail unique, avec tous les services de la firme à leur disposition. Un moyen de garder le contrôle tant financier que communautaire pour Activision qui devrait poursuivre sur sa lancé avec ses prochains jeu, qui pourraient tous intégrer le launcher. Un pied de nez à Steam qui perd petit à petit les gros éditeurs qui développent, pour la plupart, leur propre launcher, et une aubaine pour ces même éditeurs qui reprennent clairement la main sur leurs joueurs.

Pour le moment, l’entrée de Call of Duty Black Ops 4 sur le launcher de Battle.net n’est qu’une rumeur, mais si elle se confirme alors cela signifierai que le jeu se voudra être une exclusivté Battle.net, et bénéficiera du même traitement en terme de mise à joru de contenu que ces copains. En tout cas, la promesse est belle, et pour le moment, les joueurs de Destiny 2 n’ont pas été déçus du traitement de leur jeu, même si certains petits points sont venus noircir le tableau pendant l’extension Curse of Osiris, Blizzard Activision a très vite réagit. ce qui laisse l’espoir d’un Call of Duty Black Ops 4 sur PC, détonnant !

Rendez-vous le 17 mai pour en savoir plus !

Call of Duty Black Ops 4 devrait sortir sur PC, Xbox One, PS4 et Switch (?) le 12 octobre 2018

Source – Gaming Intel

Ecrire un Commentaire