Call of Duty Black Ops 4 insiste sur le mode Multijoueur

Call of Duty Black Ops 4 insiste sur le mode Multijoueur
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le mode Multijoueur est devenu une institution pour la franchise Call of Duty, et ce, quelque que soit la série. Pourtant, les joueurs n’ont pas toujours été tendre avec le jeu, et reprochaient parfois au mode multijoueur de ne pas être assez ancré dans la réalité. qu’à cela ne tienne ! Activision propose un mode multijoueur dépoussiéré, pour le plus grand bonheur des fans de la série !

Avec un mode multijoueur plus moderne, Call of Duty Black Ops 4 entend également ne plus perdre pied. Souvenez-vous, Infinite Warfare avait été fortement critiqué pour son environnement trop futuriste, Activision entend ne pas reproduire l’erreur et va donc proposer un mode Multijoueur standardisé, sans pour autant oublier ce qui a fait le succès de la franchise.

Alors qu’est ce qui nous attend pour ce mode multijoueur ?

Call of Duty Black Ops 4 insiste sur le mode Multijoueur

Déjà, comme il n’y aura pas de campagne solo, il faudra s’attendre à plus de narration dans le mode multijoueur, pour compenser l’absence de scénario dans un mode histoire plus classique. On pourra également retrouver des personnage de Black Ops 3, tels que Ruin, Firebreak et Seraph, qui se tiendront aux côtés de nouveaux spécialistes. Comme dans le mode Battle Royale Blackout annoncé pendant la conférence d’Activision et Treyarch, le mode Multijoueur intégrera ces fameux personnages avec chacun des capacités spéciales.

En exemple on citera Firebreak qui utilisera un lance-flamme comme capacité principale, Crash aura des capacités de guérison et Ruin un grappin qui pourrait aussi le tirer vers ses ennemis (étrange mais soit…).

Call of Duty Black Ops 4 : tous les trailers et vidéos révélés

Call of Duty Black Ops 4 : tous les trailers et vidéos révélés

Call of Duty Black Ops 4 se dévoilait hier en quasi intégralité et même si l’E3 2018 approche à grand pas on imagine qu’Activision et Treyarch ont donné hier un max d’informations sur le sujet, avant que ne débute la grande messe du videogame de Los Angeles. Une aubaine pour les joueurs qui ont pu découvrir tout un tas de vidéos et de trailers [...]


Ce mode multijoueur, nous l’avons dit plus haut, s’accompagnera d’une grande part de narration, afin de connaître mieux les personnages qui vous accompagneront et vous plonger ainsi dans leur histoire. Une approche qui laisse songeur et qui n’est pas sans rappeler les déclaration du Directeur d’Anthem au sujet de la partie narrative dans un jeu uniquement multijoueur. Eux qui pensaient avoir la primeur de la création de ce point de vue là devraient être déçus, car si on sait d’une chose d’Activision, c’est qu’outre le fait de peu « créer » de nouveautés ou de modes inédits, l’éditeur est par contre capable de tout en matière de scénario et on est rarement déçus !

On a donc hâte, encore une fois, de découvrir ce mode mulitjoueurs qui intégrera un scénario et une grande part narrative. Patience, le 12 octobre, date de sortie de Call of Duty Black Ops 4 sur PC, Xbox One et PS4 approche !

Ecrire un Commentaire