Call of Duty Black Ops 4 n’aura pas un, mais trois modes Zombies !

Call of Duty Black Ops 4 n’aura pas un, mais trois modes Zombies !
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les joueurs attendaient avec impatience de découvrir le mode zombies de Call of Duty Black Ops 4, quelle n’a pas été leur surprise d’en découvrir 3 au lieu d’un seul ! On récapitule ce qui vous attend dans ces différents modes.

Call of Duty Black Ops 4 : Première image du mode Zombies dévoilée !

Ils seront donc 3. trios modes zombies pour un seul jeu Call of Duty. Une aubaine pour les joueurs qui craignaient que l’absence de mode histoire et d’une campagne solo ne vienne appauvrir le contenu du jeu, malgré l’annonce d’une éventuel mode Battle Royale confirmée depuis par Activision et Treyarch. Blackout donc n’arrivera pas seul et embarquera à sa suite trois modes zombies, chacun disposant d’un univers qui lui sera propre, afin de satisfaire tous les joueurs !

Mode Zombies : IX

Le mode IX sera résolument mystique et intégrera une part de fantastique qu’on attendait pas forcément dans un jeu comme Call of Duty Black Ops 4. C’est donc tels des chevaliers, armés d’épées et de boucliers, que vous affronterez des hordes de zombies déchaînées dans ce qui s’apparente à une arène. Entre histoire et fantasy, ce mode s’annonce fortement intéressant de par son aspect sectaire, gladiateur et religieux.

Mode Zombies : Bloof of the Dead

Ce mode devrait rester dans du classique, après tout, il en faut pour tout le monde. Armement moderne, militaires à l’aspect de mercenaire, Blood of the Dead fait dans le classique ce qui ne déplait pas. Pour autant, on ne dispose pas d’un trailer aussi complet que pour les deux autres modes. Le trailer complet pourrait donc être dévoilé à l’E3 2018. Patience !

Mode zombie : Voyage of Despair

Ce mode Zombies devrait mettre en scène une histoire, une sorte de mode narratif se plaçant au début du 20e siècle, au coeur du fameux paquebot qui a tant fait couler d’encre : le Titanic. Le mélange entre univers Steampunck et début du 19e laisse rêveur. Sur le titanic, les passagers sont transformés en Zombies et une lutte acharnée commence pour survivre tandis qu’un groupe d’individu tente de forcer un coffre-fort. De quoi laisser présager de belles batailles sur le plus beau et le plus célèbre paquebot du monde !

Que pensez-vous de ces différents modes Zombies ? Lequel a votre préférence ?

Call of Duty Black Ops 4 : tous les trailers et vidéos révélés

Call of Duty Black Ops 4 : tous les trailers et vidéos révélés

Call of Duty Black Ops 4 se dévoilait hier en quasi intégralité et même si l’E3 2018 approche à grand pas on imagine qu’Activision et Treyarch ont donné hier un max d’informations sur le sujet, avant que ne débute la grande messe du videogame de Los Angeles. Une aubaine pour les joueurs qui ont pu découvrir tout un tas de vidéos et de trailers [...]


Call of Duty Black Ops 4 est prévu pour le 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire