Call of Duty Black Ops 4 ne sortira pas sur Switch, Treyarch confirme

Call of Duty Black Ops 4 ne sortira pas sur Switch, Treyarch confirme
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est une déception pour beaucoup de joueurs Switch. La console de Nintendo ne verra pas débarquer Call of Duty Black Ops 4, alors que de récent leaks, visiblement totalement faux, avaient laissés entendre le contraire.

Call of Duty Black Ops 4 confirmé sur Switch par Gamestop ?

Yale Miller enterre une éventuelle sortie Switch…

Les joueurs ne pourront donc pas profiter du dernier né de la saga sur la Nintendo Switch, la déception est d’autant plus grande que de nombreux leaks, pus ou moins réalistes, avaient laissé entendre le contraire. Pourtant Treyarch est assez ferme sur le sujet en déclarant que « non, il n’y a pas de portabilité Switch de prévue pour le jeu« .

C’est Twinfinite qui a obtenu cette affirmation de Yale Miller, Producteur principal du jeu, une déclaration qui met fin aux spéculations et qui devrait clore le débat de manière définitive. A moins que Treyarch ne nous réserve la surprise en prêchant le faux, juste avant l’E3. Allez savoir. En tout cas pour le moment, il faudra nous contenter de ça et ne pas chercher à en savoir plus, car visiblement, il n’y a rien d’autre à dire à ce sujet. Dommage, les millions de joueurs de la Nintendo Switch vont être déçus d’apprendre cela. Mais ils pourront toujours se consoler avec d’autres titres sur leur console favorite…

Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4 donc…

Source – Twinfinite

Ecrire un Commentaire