Call of Duty Black Ops 4 : Première image du mode Zombies dévoilée !

Call of Duty Black Ops 4 : Première image du mode Zombies dévoilée !
4.5 (90%) 2 votes

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On pensait qu’on aurait pas plus d’infos avant l’E3 2018, et pourtant, voilà que la première image du mode Zombies de Call of Duty Black Ops 4 est disponible. C’est sur le compte Twitter officiel du studio de développement Treyarch Studios qu’on découvre une affiche très… comment dire… intrigante !

Call of Duty Black Ops 4 : Première image du mode Zombies dévoilée !

On peut y voir un Zombie retirer un masque, ses mains ont la chair pourrie et le tout est accompagné de mystérieux symboles. La légende de cette image, proposée par le Studio Treyarch est la suivante : « So it begins… »

Si cette image n’a rien d’effrayant, elle est en revanche extrêmement intrigante et mystérieuse. Le code, écrit dans une langue runique rappel les symboles présents dans God of War 4, même si on doute fortement d’une corrélation entre les deux jeux. Il y a tout de même de fortes chances qu’ils soient à déchiffrer.

Call of Duty Black Ops 4 : Une version PC sur les traces de Destiny 2

Quand on parle de Call of Duty, qu’importe l’opus, on pense immédiatement à un jeu console et un peu moins à un jeu PC et pourtant… ce triste raccourci, cet oubli malencontreux peine grandement Activision qui entend bien rattraper le tir et proposer un Call of Duty Black Ops 4 qui carbure sur sa version PC. Une façon de gratter quelques [...]


Devenu un élément star de la franchise, le mode Zombie était une évidence pour tous les joueurs qui attendaient des infos de Call of Duty Black Ops 4. Pour le moment hélas, pas plus d’informations, on attend impatiemment le 17 mai, le jour de la révélation du jeu, et évidemment, l’E3 2018, où seront certainement dévoilés des éléments encore secrets, qui font pour l’heure l’objet de rumeurs. On pense au mode Battle Royale, dont on sait qu’Activision est fortement intéressé par le sujet. On attend également d’autres confirmations, comme la présence du jeu dans le launcher Battle.net ce qui en ferait une exclusivité et le retirerai de la plateforme Steam, ou encore l’abandon officiel du mode histoire au profit d’un mode Battle Royale justement. Bref, vous le voyez, il reste encore pas mal de zones d’ombres !

Call of Duty Black Ops 4 est prévu pour le 12 octobre, sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire