Call of Duty Black Ops 4 : Trailer de la carte Zombies CLASSIFIED

Call of Duty Black Ops 4 : Trailer de la carte Zombies CLASSIFIED
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Call of Duty fait un carton. Après avoir battu des record de vente chez Activision, tant sur PC, que sur les consoles PS4 et Xbox One, le jeu star, devenu désormais cultissime, se paye déjà une nouvelle map. Ou plutôt dispose d’un trailer pour sa carte Classified, que vous pourrez obtenir via le Black Ops Pass (Season Pass), de Call of Duty Black Ops 4.

Treyarch, a lancé la 4e carte Zombies, réservée aux joueurs ayant acheté le Black Ops Pass.

Les détenteurs du Season Pass à 50 $ peuvent déjà accéder à la nouvelle carte et Treyarch vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour montrer ce que les joueurs, qui n’ont pas investit dans le Black Ops Pass, vont manquer. La vidéo présente les anciens protagonistes des modes Zombies : Edward Richtofen, Takeo Masaki, Nikolai Belinski et Tank Dempsey. Il semblerait que Classified soit pleine à craquer de Easter Eggs, reste plus qu’à l’acheter pour pouvoir les découvrir, ou attendre que les joueurs en fasse la liste complète à votre place !

Call of Duty Black Ops 4 : Trailer de la map Zombies CLASSIFIED

Classified peut sembler familière aux vétérans de la franchise puisqu’il s’agit d’une version retravaillée de Five, l’une des cartes de Black Ops. Des sections de la carte ont été modifiées pour donner une perspective nouvelle (à l’instar de Nuketown), permettant ainsi aux joueurs de mieux utiliser certains des nouveaux avantages et défis.

Le Black Ops Pass comprend également 12 nouvelles cartes multijoueurs, 4 expériences de Zombies supplémentaires et 4 personnages exclusifs de Blackout. Pour les non-initiés, Blackout est la réponse de Treyarch à l’engouement pour les jeux de type Battle Royale.

Call of Duty Black Ops 4  est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire