Call of Duty Black Ops 4 : Une Calling Card en cadeau dans Black Ops 3

Call of Duty Black Ops 4 : Une Calling Card en cadeau dans Black Ops 3
J'aime l'article :

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les rumeurs ont amené Activision a communiquer rapidement sur son jeu et a dévoiler ainsi une date de sortie pour Call of Duty Black Ops 4, ainsi que le logo officiel du jeu, il apparaît maintenant qu’il faut donner à manger de temps en temps aux joueurs, afin de s’assurer de conserver la Hype sur son annonce, et quoi de mieux qu’un cadeau dans Black Ops 3 pour cela ?

Call of Duty Black Ops 4 : Une calling Card en cadeau dans Black Ops 3

A voir aussi :  Call of Duty Black Ops 4, la date de sortie est révélée par Activision

Activision commence son teasing et propose aux joueurs de Call of Duty Black Ops 3 d’en profiter les premiers !

Activision est un pro à ce niveau là, c’est donc ainsi qu’une offre promotionnelle, sous la forme d’un cadeau pour les joueurs les plus fidèles, sera disponible dans Call of Duty Black Ops 3. Enfin… sera… non ! En fait ce cadeau est disponible depuis le 9 mars pour les joueurs qui se connectent sur le jeu. Si vous avez raté le coche, pas de panique, vous avez jusqu’à ce soir 21h, heure française, pour récupérer ce petit cadeau.

Et c’est quoi ce fameux cadeau Black Ops 4 alors ?

Une « Calling Card » commémorative qui permet de célébrer l’annonce de Call of Duty Black Ops 4, mais aussi de remercier les joueurs qui profitent encore de Call of Duty Black Ops 3, le plus gros succès de la franchise, qui bénéficie d’ailleurs encore d’ajout de contenu. A l’heure actuelle, nous ne savons pas si cette offre sera reportée ultérieurement, afin que tous puissent en profiter, mais ce qui est certain c’est qu’après les rumeurs et l’annonce, vient le temps du teasing pour Activision, et dans ce domaine, on peut s’attendre à des pépites, tant ils sont doués en la matière !

A voir aussi :  Bluepoint Games bosse-t-il sur un nouveau remake de Demon's Souls ?

N’oubliez pas, d’ailleurs, que le 17 mai, de nombreuses informations seront révélées concernant Call of Duty Black Ops 4, de même qu’on peut s’attendre à pas mal d’infos lors de l’E3 2018 !

Call of Duty Black Ops 4 est prévu pour sortir sur PC, Xbox One et PS4 le 12 octobre 2018

Source – Treyarch Studios

Ecrire un Commentaire