Call of Duty Black Ops 4 : Une version PC sur les traces de Destiny 2

Call of Duty Black Ops 4 : Une version PC sur les traces de Destiny 2
4.5 (90%) 2 votes

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Quand on parle de Call of Duty, qu’importe l’opus, on pense immédiatement à un jeu console et un peu moins à un jeu PC et pourtant… ce triste raccourci, cet oubli malencontreux peine grandement Activision qui entend bien rattraper le tir et proposer un Call of Duty Black Ops 4 qui carbure sur sa version PC. Une façon de gratter quelques milliers (millions ?) de joueurs qui se sentiraient délaissés par la qualité des précédents jeu sur leur support favori.

Call of Duty Black Ops 4 : Une version PC sur les traces de Destiny 2

Coddy Johnson, Président d’Activision l’a annoncé de but en blanc lors de son appel à investisseurs, Call of Duty Black Ops 4 sera un véritable jeu PC. La société a « investit d’importantes ressources dédiées » afin de « fournir un excellent jeu PC » à sa communauté.

Mais quelle bonne nouvelle ! Enfin oui, mais on n’en sait pas plus. On ne sait pas ce que cela veut dire, mais on peut se faire une vague idée avec le précédent succès d’Activision : Destiny 2. On le sait, Destiny 2 était très attendu, et les joueurs qui attendaient déjà beaucoup du premier opus, avaient, de fait, beaucoup plus d’exigences sur le second. Pari tenu par Activision qui a servi aux joueurs un jeu graphiquement sublime, à l’histoire bien ficelé et aux méchaniques à la fois classiques et modernes. Ouais, Activision fait presque dans l’artistique. Bref…

Avec Call of Duty Black Ops 4, ce devrait être la même ambition mais avec un doute tout de même… aura-t-on une campagne solo, avec une vraie histoire vraiment prenante, qui servirait aux noob (comme moi…) incapables de percer en PVP plus standard, ou tout simplement pour les amoureux des jeux scénarisés… Pour le reste, tout sera dévoilé le 17 mai. Alors tout, on s’avance peut-être un chouilla, mais pas mal de choses en tout cas. Et évidemment, il est une chose que les joueurs attendent et qui devrait clairement faire revenir les joueurs PC, outre les performances et la qualité graphiques, c’est le fameux, l’inestimable, le très attendu mode Battle Royale !

Autre chose, lors de cet événement du 17 mai où Activision dévoilera tout un tas de choses sur Call of Duty Black Ops 4, pour ne pas dire presque tout, on saura également (certainement), si Call of Duty Black Ops 4 rejoint Destiny 2 dans le launcher de Battle.net ! Ce serait, sans doute, une très bonne chose pour les joueurs qui pourraient alors connecter leur compte Battle.net au jeu et profiter d’une liste de contacts uniques et de tous les services proposés par Blizzard Activision.

Affaire à suivre donc, pour Call of Duty Black Ops 4 qui est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 12 octobre 2018.

Ecrire un Commentaire