Call of Duty Black Ops 4 : Vidéos de Gameplay des modes Zombies

Call of Duty Black Ops 4 : Vidéos de Gameplay des modes Zombies
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que nous ne sommes qu’à quelques heures du lancement mondial du très attendu Call of Duty Black Ops 4, et que nous avons vu récemment comment précharger le jeu à l’avance, il se trouve que certains joueurs ont décidés de poster, sur YouTube, des vidéos de gameplay des modes Zombies.

Treyarch a récemment invité de nombreux YouTubers en studio pour une session de jeu avant la sortie officielle du jeu. Les personnes invitées ont été autorisées à enregistrer des vidéos du mode multijoueur ainsi que des modes Zombies et beaucoup ont décidés de publier leurs vidéos avec une tonne de séquences.

Ceux qui n’étaient pas invités mais qui ont réussi à mettre la main sur les premiers exemplaires de Black Ops 4 ont eux aussi mis en ligne le gameplay.

Call of Duty Black Ops 4 : tous les trailers et vidéos révélés

Gameplay Multijoueur

La première vidéo ci-dessous de HarlemsMickey montre le remake de Firing Range. Il s’agit d’un round complet de Finger Range, et il ne semble pas que de nombreux changements aient été apportés à la présentation de Black Ops 1.

La vidéo suivante de HollowPoiint présente des séquences de trois des cartes du jeu en Team Deathmatch.

Gameplay Missions d’Introduction

Passons maintenant à quelque chose d’un peu plus intéressant : les missions d’introduction spécialisées du jeu. Call of Duty Black Ops 4 ne propose pas de campagne solo, mais des scènes de scénario qui mènent à une mission de formation pour chacun des spécialistes du jeu.

Après avoir visionné la cinématique, vous pourrez jouer un jeu qui correspond à votre tâche en utilisant les capacités de votre spécialiste. La vidéo ci-dessous de Drift0r montre la mission de Ruin.

Gameplay Modes Zombies

Pour les zombies, le YouTuber MrDalekJD propose un gameplay de trois maps différentes.

Call of Duty Black Ops 4 sortira officiellement demain, vendredi 12 octobre, partout dans le monde, sur PC via le launcher Battle.net, Xbox One et PS4.

Source – VG247

Ecrire un Commentaire