Call of Duty Mobile : Free-to-Play, date de la Bêta ouverte et trailer

Call of Duty Mobile : Free-to-Play, date de la Bêta ouverte et trailer
4 (80%) 1 vote[s]

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Une version exclusive sur mobile de la franchise Call of Duty se dirige vers iOS et Android. Intitulé Call of Duty: Mobile, le jeu rassemblera certains des modes de jeu, armes, personnages et cartes les plus populaires de l’histoire de Call of Duty. Ce sera un titre gratuit, mais ce que cela pourrait impliquer en termes de structures de paiement et de microtransactions n’est pas clair pour le moment.

Ce que nous savons, c’est que le jeu sera un FPS multijoueur exclusif à iOS et à Android qui offrira aux joueurs la chance de s’affronter sur les cartes préférées de la série comme Nuketown, Hijacked, etc. Les modes de jeu multijoueurs incluront les combats à mort par équipe, Search and Destroy et Free-for-All, et davantage de modes seront annoncés dans le futur. Activision et Tencent annoncent que les joueurs seront en mesure de «déverrouiller les personnages classiques de Call of Duty, leurs armes, leurs scores et autres équipements» en jouant. La bande-annonce officielle fait également allusion à un mode Battle Royale en montrant une flotte d’hélicoptères survolant une immense île du style de celle de Black Ops 4.

Call of Duty Mobile : Free-to-Play, date de la Bêta ouverte et trailer

Le développement de Call of Duty: Mobile est géré par Timi Studio, une société appartenant à Tencent dont les projets mobiles antérieurs incluent Battlegrounds: Army Attack pour PUBG. Contrairement à la série principale Call of Duty qui utilise un moteur de jeu propriétaire, Call of Duty: Mobile est en cours de développement à l’aide du moteur Unity 3D. Steven Ma, de Tencent, a déclaré que la société « ne pourrait être plus heureuse de travailler avec Activision pour donner vie à Call of Duty sur mobile« , tandis que le vice-président d’Activision pour Mobile, déclare que Call of Duty: Mobile sera une « expérience épique » avec « des graphismes incroyables et un gameplay viscéral« .

Nous n’avons pas encore d’informations sur une date de sortie pour Call of Duty: Mobile, mais Activision a déclaré qu’il y aurait une version bêta publique cet été pour ceux qui veulent essayer le jeu. Si vous souhaitez accéder à la version bêta (ainsi qu’à d’autres informations au fur et à mesure), Activision vous recommande de vous rendre sur le site officiel du jeu.

Call of Duty: Mobile n’a pas encore de date de sortie.

Ecrire un Commentaire