Call of Duty Mobile – Leaks des 6 classes & de la map du Battle Royale

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors qu’Activision se fera discret lors de l’E3 2019, de nouvelles informations sur l’adaptation de Call of Duty sur Mobile font surfaces. Ainsi, on en apprend plus sur les 6 classes présentes sur le jeu smartphone de l’éditeur américain.

Dans un article de blog sur le site Web officiel d’Activision, le mode semble étonnamment similaire à PUBG (certains pourraient soutenir qu’il a finalement défini le genre) bien que le directeur de la rédaction d’Activision, David Hodgson, préfère le comparer au mode Blackout de Black Ops 4. Les règles et les objectifs sont fondamentalement les mêmes que ceux des autres titres de Battle Royale – 100 joueurs se retrouvent sur une carte géante contenant des lieux reconnaissables de la série Call of Duty et participent à une campagne gratuite.

Call of Duty Mobile - Leaks des 6 classes & de la map du Battle Royale

Liste des classes pour Call of Duty – Mobile

La principale différence entre Call of Duty Mobile et les autres jeux de type Battle Royale est toutefois la mise à disponibilité de six classes différentes :

  • Défenseur : capable de placer un bouclier, cette classe est également renforcée, augmentant la résistance à tous les dégâts sauf les balles.
  • Mécanicien : capable d’appeler un drone EMP pour créer des interférences électromagnétiques sur des forces hostiles, cette classe comprend également la capacité d’Ingénieur, qui offre une visibilité accrue aux véhicules, aux pièges hostiles et à d’autres équipements.
  • Scout : En utilisant la fléchette de détection capable de visualiser les positions hostiles dans la zone immédiate de la carte radar, cette classe bénéficie également de la capacité “traqueur” vous permettant de voir les empreintes fraîches des joueurs ennemis.
  • Clown : un maître de la distraction et un ami des morts-vivants, cette classe a une bombe jouet à faire exploser, invoquant des zombies qui n’attaquent que les ennemis proches d’eux ; en partie à cause du clown ayant la capacité anti-zombie, ce qui réduit la distance d’agression des zombies.
  • Medic : cette classe peut placer un poste médical qui soigne continuellement le Medic et ses alliés présents dans son voisinage immédiat. De plus, la capacité de maître guérisseur permet à un médecin de guérir plus rapidement et réduit le temps nécessaire pour faire revivre ses coéquipiers.
  • Ninja : Enfin, cette classe a un pistolet grappin qui tire un crochet, ce qui vous permet de vous propulser sur les bâtiments cibles ou à travers le paysage à grande vitesse. Le mouvement est également silencieux, car cette classe possède la capacité Dead Silence.

C’est peut-être ce dont le jeu a besoin pour se démarquer et convaincre les fans de la série Call of Duty et d’autres jeux Battle Royale.

Call of Duty – Mobile sera disponible gratuitement plus tard cette année sur iOS et Android.

Source – Forbes India

Ecrire un Commentaire